Anglais et j´ai pris COD4 avec le tout pour 56€ FDPI
Ouah pas mal. Dommage que l´anglais est moins c´est pas encore ça mais pour le prix on ne va pas s´en plaindre
A la limite tu prends une VF sur l´autoroute à laquelle tu colles le serial original. C´est légal
Ah oui pourquoi pas
Taggle DarKnightnv sale con,sors un peu de chez toi mec et essaye de trouver une copine gros no life bouteneux tu pue
PomFrit Qu´est-ce que tu en sais que je suis un no life ? Qu´est-ce que tu en sais que je n´ai pas de copine ? Tu connais ma vie peut-être ?
Au fait, tu sais pas écrire garçon
DarKnightnv gros attardé,PomFrit c´est une femme
Ah ok le gars il se fait plusieurs pseudos juste pour me traiter
Non pas de probleme de version. Et tu mets un n°cd au lieu d´un cr@ck.
"Ah ok le gars il se fait plusieurs pseudos juste pour me traiter"c clair c´est pathétique
bn ciao les gars
C´est la même chose en même temps
Et puis, Crysis n´a pas un Securom comme BioShock mais à mon avis il sera plus complexe à cr@cker ?
La version en pre-dl auquel on peut jouer qu´a sa sortie est déjà en warez craqué et marche en solo pour tout le monde...
Il est deja cr@ked par razor stupid noob
http://i4.tinypic.com/7y86y9s.jpg
gonan t´as répondu ce ne sera pas difficile
On sait pas si t´es un con ou tu le fait exprès
Gonan.
Bon bah encore un jeu qui sera facilement cr@ckable. Mais de toutes façons, je l´achèterais je compte beaucoup sur le Multi
* Posté le 11 novembre 2007 à 22:46:12 avertir modérateur * On sait pas si t´es un con ou tu le fait exprès
Montre ton vrai pseudo et on en reparlera
tu l´achèterais ou non osef de ta ta vie pauvre con
Je l´acheterais aussi, mais je prefere y jouer maintenant ^^.