voila je vais essayer d expliquer mon probleme clairement , mais ca sera pas evident
voila en faite depuis quelques jours , mon ecran a une drole de reaction lorsque que je l eteint " quelques " instants
en effet des que je l eteint a peine quelque seconde ( tout en laissant l ordi allumé , comme quand je le laisse tourner la nuit pour qu il s aventure sur les autoroutes , enfin vous m avez compris
) des que je tente de le rallumer , et ben il reste noir , avec de petits " flash " ou l ecran est strié de rouge vert bleu , enfin un truc pas normal quoi
moi je pense que ca peut etre probleme au niveau de l alim , mais bon je ne suis sur de rien , et je ne pense pas que ce soit un probleme par rapport au pc en lui meme ( virus ou autres ) parce que pour que ca revienne a la normale , je doit l eteindre pendant quelque minutes , puis le relancé , si je l eteint et le rallume de suite , ca continue sur l ecran noir + strié rvb
donc si c est deja arrivé a quelqu un , ou si quelqu un a la solution , je vous remercie d avance de votre aide