Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?
Alors voilà, je vais procéder à une remise à niveau de mon pc vers noël et je voudrais avoir 1Go supplémentaire et d´autres choses mais ce n´est pas le sujet ici...Et pour cela j´ai besoin de quelques précisions :
J´ai regardé à l´intérieur de mon pc et je remarque que j´ai 2 barettes de mémoires (2*512 puisque j´ai 1Go donc...) mais quel est le plus performant : 2*512 ou 1*1Go ?
Pour connaître le type d emémoire sur mon pc, j´ai télécharger le logiciel C-PUZ qui m´indique que j´ai de la mémoire du type : DDR alors moi tout content, voulant connaître le prix d´une barette de 1Go (ou 2*512Go, voir ci-dessus :clown: ) et là le choc j´ai plusieurs type de mémoire dans le DDR :
DDR-266 PC-2100
DDR-333 PC-2700
DDR-400 PC-3200
DDR-500 PC-4000
Vu mon ignorance dans ce domaine, auriez-vous la gentillesse d´éclaircir ne serait-ce qu´un peu un inculte ?
Merci d´avance ! 