Arff j´ai un big prob !
Honnetement je savais que ca ne pouvait pas pour une fois marcher correctement.
Bon j´ai pris un seagate 320go à 109euros ... ca c´était pour l´info.
Bon alors j´explique : c´est très simple mon pc ne démarre plus lorsque le disque dur est branché. Il reste bloqué sur la page dell. Windows ne se lance pas en fait. A chaque fois je sui sobligé de débranché/ rebranché le disque et automatiquement windows se lance (pas besoin de rebooter). Le soui c´est que j´ai peur que débranché rebranché bousille a force le matos. Non pas que j´y vais comme une saguine mais bon ...
Sinon j´ai rigolé quand tout a l´heure j´ai transferé via un port usb 1 (sur mon ancien pc) 1h30 pour 2 go. AHLALA j´ai pas encore testé du coup via le port usb 2.
Sinon j´en profite par rapport aux pc dell. Quelq´un saurait-il s´il y a un bouton pour rebooter ? Je ne le trouve pas sur mon 530S, il doit etre biencacher. Et pis alors je sais pas si l´un d´entre vous a le meme pc que moi mais alors le bouton pour ouvrir le lecteur cd il est bien joli mais alors une fois que le boitier est ouvert, vas-y, hein, pour refermer. Fais donc de la gym avec tes doigts. Ah qu´ils sont con ces ingénieurs parfois ! Ou alors c´est qui est loupé un truc.