IcespeaK
Posté le 08 novembre 2007 à 05:03:24
Quel noob je parle du QX9770 pas du QX9650
oé bon...La denomination cher intel est assé compliquer....
dorian_31
Posté le 08 novembre 2007 à 05:08:16
pas mal ton lien poulet
peut etre que mon défi (qui tient toujours pour tout les K9) va tenir également pour les peryn... va savoir
gne?
le-panch
Posté le 08 novembre 2007 à 05:22:55
Tout ça c´est simplement passager, chaque constructeur a son apogé, puis son déclin avant sa renaissance :
- Intel avec ses PIII d´enfer avant ses PIV à chi**. AMD sort ses A64 et les explose, jusqu´à la gamme FX, puis, boom, Intel sort ses Core 2... La suite vous la connaissez. Bien que possesseur d´un X2, je reconnais que, d´un point de vue perf, le Core 2 est largement au-dessus. Maintenant, d´un point de vue tarifaire, si vous trouvé ces proco à des prix acceptables, c´est en grande partie grace à AMD qui proposait ses X2 à tout juste 200€, quand Intel fesait payer les sien plus de 250€ il y a à peine 1 an...
- ATI, avce sas gamme X1900 puis X1950 était largement au-dessus de NVidia et ses 7900GT il y a 1 an 1/2, puis les 8800 sont sorties... AMD n´y était pas préparé, est s´est fait bai** sur ce coup là. Mais la HD2900Pro à quand même permi la sortie de la 8800GT à un tarif plus que correct.
Tous ces problèmes de baisse de forme sont très répandus, et ce quelque soit le secteur et l´époque (Boeing/Airbus - Nintendo/Sega il y a une quinzaine d´années - la liste pourrait être longue)
En fin de compte, seul est important le résultat pour nous, consommateur (et je sais de quoi je parle, je bosse dans la vente )
Sa fait un p´tit bout que j´esseye de leurs expliquées,mais rien en vain^^