CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD se fait saquer

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:33:24

Quel noob je parle du QX9770 pas du QX9650 :honte:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 novembre 2007 à 00:38:16

pas mal ton lien poulet

peut etre que mon défi (qui tient toujours pour tout les K9) va tenir également pour les peryn... va savoir

le-panch
le-panch
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:52:55

Tout ça c´est simplement passager, chaque constructeur a son apogé, puis son déclin avant sa renaissance :

• Intel avec ses PIII d´enfer avant ses PIV à chi**. AMD sort ses A64 et les explose, jusqu´à la gamme FX, puis, boom, Intel sort ses Core 2... La suite vous la connaissez. Bien que possesseur d´un X2, je reconnais que, d´un point de vue perf, le Core 2 est largement au-dessus. Maintenant, d´un point de vue tarifaire, si vous trouvé ces proco à des prix acceptables, c´est en grande partie grace à AMD qui proposait ses X2 à tout juste 200€, quand Intel fesait payer les sien plus de 250€ il y a à peine 1 an...
  • ATI, avce sas gamme X1900 puis X1950 était largement au-dessus de NVidia et ses 7900GT il y a 1 an 1/2, puis les 8800 sont sorties... AMD n´y était pas préparé, est s´est fait bai** sur ce coup là. Mais la HD2900Pro à quand même permi la sortie de la 8800GT à un tarif plus que correct.

Tous ces problèmes de baisse de forme sont très répandus, et ce quelque soit le secteur et l´époque (Boeing/Airbus - Nintendo/Sega il y a une quinzaine d´années - la liste pourrait être longue)

En fin de compte, seul est important le résultat pour nous, consommateur (et je sais de quoi je parle, je bosse dans la vente :gni: )

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
08 novembre 2007 à 03:22:46

IcespeaK
Posté le 08 novembre 2007 à 05:03:24
Quel noob je parle du QX9770 pas du QX9650

oé bon...La denomination cher intel est assé compliquer....

dorian_31
Posté le 08 novembre 2007 à 05:08:16
pas mal ton lien poulet

peut etre que mon défi (qui tient toujours pour tout les K9) va tenir également pour les peryn... va savoir

gne?

le-panch
Posté le 08 novembre 2007 à 05:22:55
Tout ça c´est simplement passager, chaque constructeur a son apogé, puis son déclin avant sa renaissance :

• Intel avec ses PIII d´enfer avant ses PIV à chi**. AMD sort ses A64 et les explose, jusqu´à la gamme FX, puis, boom, Intel sort ses Core 2... La suite vous la connaissez. Bien que possesseur d´un X2, je reconnais que, d´un point de vue perf, le Core 2 est largement au-dessus. Maintenant, d´un point de vue tarifaire, si vous trouvé ces proco à des prix acceptables, c´est en grande partie grace à AMD qui proposait ses X2 à tout juste 200€, quand Intel fesait payer les sien plus de 250€ il y a à peine 1 an...
  • ATI, avce sas gamme X1900 puis X1950 était largement au-dessus de NVidia et ses 7900GT il y a 1 an 1/2, puis les 8800 sont sorties... AMD n´y était pas préparé, est s´est fait bai** sur ce coup là. Mais la HD2900Pro à quand même permi la sortie de la 8800GT à un tarif plus que correct.

Tous ces problèmes de baisse de forme sont très répandus, et ce quelque soit le secteur et l´époque (Boeing/Airbus - Nintendo/Sega il y a une quinzaine d´années - la liste pourrait être longue)

En fin de compte, seul est important le résultat pour nous, consommateur (et je sais de quoi je parle, je bosse dans la vente )

Sa fait un p´tit bout que j´esseye de leurs expliquées,mais rien en vain^^

Tech_Age
Tech_Age
Niveau 1
08 novembre 2007 à 08:47:56

bonjour
je suis le boss de ces magazines. Pour ceux qui ne les liront pas (et les commentent quand meme), ne vous méprenez pas sur nos propos.
Par philosophie, nous sommes à l´apposé des pro/anti nv,amd,intel,microsoft,linux etc. Tout ce qui nous interesse, c´est la competition, au plus grand benefice des perfs et des prix. Par un article tel que celui-ci, nous appelons de nos voeux AMD à se secouer en fait, car il n´y a rien de plus malsain que la domination actuelle intel/nV... Regardez, ca fait plus d´un an qu´on attend la 8900, elle devrait déjà etre sortie si il y avait plus de challenge. Heureusement, AMD joue encore son role dans la guerre des prix mais une société peut elle perdre de l´argent indefiniment ?
Quant à relater nos aventures avec leur service marketing, c´est certes anecdotique mais pourtant revelateur car la presse est le relai des consommateurs.
En esperant eteindre plus que rallumer des trolls, bien à vous, messieurs :)

devastation
devastation
Niveau 53
08 novembre 2007 à 08:50:53

poulet_poweramd, tu dis que la QX9650 est 5% plus puissant que le Q6600 alors dans la pratique le QX9650 est légèrement supérieur au QX6850. Il y a quelque chose qui cloche dans ton test.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment