Salut à tous
J´ai enfin ma LiveBox, je devais la recevoir par la Poste depuis 3 semaines mais elle n´est jamais venu, ca puait l´arnaque cette affaire, attention donc au démarchage par téléphone.
En agence on m´a dit qu´elle ne marcherait pas avant une dizaine de jour... Bien sûr ca a eu le don de m´enerver : 5 ans d´attente pour l´ADSL + presque 1 mois pour une livebox qui finalement ne serait jamais arrivé + 10 jours pour l´activer, je trouve que ca fait un peu bcp.
J´aimerais savoir si ya un moyen pour qu´elle soit activé plus vite (j´ai le souvenir d´un pote qui dès le retour du magazin à pu la faire marcher...)
Je souhaite installer la livebox sur l´ordi familial en Ethernet pendant ce temps et moi je profite de la connexion avec mon ordi portable, sans installer de trucs Orange qui pourrissent l´ordi. Donc je viens d´essayer d´installer la livebox sur l´ordi familial. Je branche le cable ethernet, ca me met que la connexion est impossible (l´adresse IP est la bonne). Cela vient-il du fait que la livebox n´est pas activé ?
Merci de me repondre