! Evidemment !
Tu penses ce que tu veux team3ride, je m´en BLR
Je crois que ça a été dit !
Je met le lien direct et une copie de la réponse reçu par le service client concernant un éventuel changement de prix entre temps
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-EN8800GT-G-HTDP-Adaptateur-graphique-GF-8800-GT-PCI-Express-2.0-x16-512-Mo-GDDR3-Digital-Visual-Interface-(-HDCP-)-sortie-TVHD__16119_fr.html
Objet : Précisions concernant un produit en précommande
Bonjour,
J´ai aperçu sur votre site un produit en précommande qui m´intéresse ! J´aurais voulu savoir si le prix annoncé est susceptible de changement entre le moment où je l´achète et son arrivée effective dans vos entrepôts ?
Bien à vous
Cher Client,
Nous vous remercions de l´intérêt que vous portez à notre site et à nos produits.
Lorsque vous commandez un produit, même si le prix change sur le site, pour vous il ne change pas.
Le cas possible pour que le prix change est :
Vous passez commande d´un processeur Dual Core de Duo qui est affiché à 2 Euros sur le site.
Mais le prix affiché sur le site est en fait dû à une erreur chez le fournisseur ( nous sommes en liaison directe avec les prix fournisseur... ). Comme vous pouvez vous en douter, on ne vous vendra pas un processeur Dual Core de Duo pour 2 Euros, et donc nous vous réajusterons le prix.
Attention, nous n´avons eu depuis notre ouverture, cette erreur qu´une seule fois ;)
Nous restons à votre disposition par mail ou téléphone pour répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
Guillaume MEHEUST
L´équipe pc-look.com