CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trojan, il me fais .....

jp_327
jp_327
Niveau 6
06 novembre 2007 à 20:30:00

Bon ben voila mon probleme jai un trojan dans mon pc et il fou vraiment la merde partout, premierement il une window alert qui parle de spyware remover mais je nai aucun spyware et je suis sur que si je télécharge sa, sa va etre encore plus pire, ensuite jai un volant pour lé jeu pc bien maintenant il fonctionne tout croche, troisiement il mempeche daller dans mes panneau de configuration et puis finallement il menpeche de formater -_-. quekun a une idée de comment je peut me débarraser de cette .....

ps: jai norton antivirus 2006 et il détecte le trojan puis le supprime et ensuite il ny a plus de supposer window alert mais des que je redémarre mon ordi tout lalerte window revien et meme quand je fait annulé elle revien 2 minute apres. help!!!

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:36:46

Comment tu formates toi?

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
06 novembre 2007 à 20:39:27

Norton c´est vraiment de la pure m**** prend Antivir il est gratuit et beaucoup plus performant :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

jp_327
jp_327
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:19:21

ok je vais essayer sa, et pour répondre a ta question Mish, ben je met le cd window au démarrage de lordi ou puisque jai XP click droit sur le disque dur et tu fait formater mais aucun des 2 ne fonctionne

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:38:25

La 2eme solution ne marche pas, comment tu veut formater un disque dur alors que tu est en train de l´utiliser :hum:

Ensuite pour la 1ere solution, elle fonctionne surement puisque Windows n´est pas lancé et donc le Trojan n´est pas opérationnel, donc vérifie quand tu as le CD de windows, de bien booter dessus et ensuite d´installer Windows sur la partion et la le formatage commencera :ok:

jp_327
jp_327
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:12:22

ummm questce que tu veut dire par booter?

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:24:20

Je confirme pour antivir, j´avais aussi un trojan ce matin, ja´i bitte defender 10 qui a rien glandé et parcontre antivir s´est bougé lui...

jp_327
jp_327
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:07:22

oui jen doute pas mais moi c que je veut maintenant cest pouvoir le formater donc jinsere le cd window au démarrage mais sa ne fonctionne pas, et je ne sais pas c quil veut dire par massurer de bien le booter, si quelqu´un pourrait méclairer sa serait grandement apprécier

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:26:00

En gros, t´allume ton PC, tu met le CD dans le lecteur et tu reboot ton ordi, logiquement après le BIOS il va te demander si tu veut booter a partir du CD d´appuyer sur une touche, tu appui donc sur une touche et la l´installation de XP va te guider, tu suis les étapes c´est bon :ok:

tu aura ainsi ton DD de formater et plus aucun virus :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:59:38

Salut,

Je vais voir ce que je peux faire.

- Télécharge Hijackthis de Merjin puis dézippe le.
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
- Mets-le dans un dossier nommé Hijackthis à la racine du disque dur (C:\Hijackthis\)
- Fais un clic-droit dessus (fichier avec l’image de Dynamite) et choisis "renommer", appelle-le scanner.exe (C:\Hijackthis\scanner.exe)
- Ferme toutes les fenêtres.
- Clique sur "Do a system scan only" puis sur "Save logfile".
- Copie/Colle le rapport demandé ici.

jp_327
jp_327
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:14:40

pourtant je démarre mon ordi avec le cd windows, mais windows démarre normallement ets-ce que sa se peut quil y est une protection quon peut allever en allant dans le bios?

jp_327
jp_327
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:29:26

et evil questce que ton programme est sensé faire..?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:32:51

Faire un diagnostic de ton PC.

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:59:27

Avira antivir?

Pfff, le mien ( gratuit )il venait avec un trojan, qui se trouvais dans le TEMP dans windows.

Résultat: 1 formatage et 5 backup.

Et moi aussi, pendant que mon frère négligeais l´ordinateur, il y avait des plantages, des options dans mes jeux qui ne FONCTIONNAIENT PAS, et pire encore, sa me prenais 4 à 6 minutes pour démarrer, comparé à 2 minutes aujourdhui.

En pire que ça, à chaque fois que je mettait un CD/DVD vierge, il redémarrais tout seul!

Et je dois cela à Evilelf, puisque c´est lui qui m´a dit de faire tel tel chose.

Ah oui, finalement mon problème ( Evilelf je suppose que tu sais de quoi je parle ) était que les centaines de virus que j´avais avaient corrompus les fichiers dans WINDOWS...

Bref, les virus, sa détruit des ordinateur :(

jp_327
jp_327
Niveau 6
07 novembre 2007 à 23:04:34

oui mais sa vien pas résoudre mon probleme et encore moin répondre a mes question mais merci pour ton opignion mec, quelqu.un a une autre idée ? :(

jp_327
jp_327
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:48:12

...

jp_327
jp_327
Niveau 6
08 novembre 2007 à 01:20:50

bon puisque au démarrage windows ne détectait pas le cd de windows jai été dans poste de travail et jai clicker sur le lecteur mais je pensait que cétait le meme windows mais il était en anglais et maintenant quand je démarre lordinateur il me demande si je veut le partir avec windows en anglais ou windows en francais... la cest vraiment pas drole jai besoin de dé pro, ya tu du monde qui savent quoi faite!?!

gondare
gondare
Niveau 1
08 novembre 2007 à 02:19:56

alors c ton bios qui n est reglé pour booter su cd
1er boot cd/dvd
2eme boot le dd

jp_327
jp_327
Niveau 6
08 novembre 2007 à 04:08:07

ok merci tu a résolu un de mes probleme mais il en reste un petit dernier, quand je démarre mon pc jai le choix entre deux windows, soit professionnal ou professionnel, je voudrais savoir si quelqu´un savait comment faire pour en enlever un pcq a chaque fois que je redémarre lordinateur il me demande lequel je veut prendre... lol. merci a lavance pour vos réponse.

jp_327
jp_327
Niveau 6
08 novembre 2007 à 15:10:31

estce que quelqu.un sait comment en supprimer un?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment