En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment passer de vista a xp?
Battlecommander
Niveau 9
03 novembre 2007 à 03:59:42
Bonjour a tous!
Bon voila, comme le titre l´indique,je voudrai savoire comment passer de mon gourmant windows vista a mon xp pro, car depuis un bon moment,je commence a en avoire assez de ne plus pouvoire bien jouer a mes jeux (voir ma config dans profil) . C´est donc pourquoi je voudrai retourner sur xp
Bon pour commencer, je m´y connais absolument pas en ce qui concerne le formatage. Mon pere ma dit que je devrais ré- installer mes drivers et je ne sais pas comment . Je n´ais donc aucune marge d´erreur car si mon ordi devien disfonctionnel, la poubelle fera sa connaissance car j´ai déja essayer de formater mon ordi et sa na pas donner de bon résultat(plus de son, video et multimédia) . Donc si mon père aprend que mon rodi ne marche plus, je serais dans de véritable ennuis . Donc si vous pourriez me donnez un tuto super précis avec étape par étape, je serais super ravis
a vous tous!
kane3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:12:05
Faut que tu ai tous les cds que ce soit carte son, carte vidéo, si tu es en ethernet, ta carte mère pour ta carte son si c´est une à part idem. Bref, faut que tu ai tous tes cds d´install de ton pc.
Mafia-Man3
Niveau 34
03 novembre 2007 à 11:38:44
1)Regroupez CD pilote (si y´a pas, y´a sur internet) 2)Prendre CD Windows et mettre dans lecteur 3)Redémarrez, le CD se bootera hors windows 4)Attendre le chargement 5)Accepter le contrat de merde 6)Choisir ´installer windows´ 7)Supprimez toutes les partitions et le recrée (c´est marqué "comment faire" à l´écran) 8)Installez Windaube sur la partition choisie (C: généralement) 9)Selectionner Formater 10)Passer de longue heure à réinstaller tout le reste.
Have Fun
Battlecommander
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:16:07
Ah merci beaucoup. J´avais peur de faire comme la derniere fois, je navais pus de sons et plus de video. Mai comment puis-je mettre tout mes drivers sur un cd? Car je n´ais plus le cd qui venais avec l´ordinateur
Battlecommander
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:21:31
Oh et hummm, je crois que mon vista n´est pas l´égale :gene: (bien que je puisse faire des mises a jours ) et mon xp non plus ne l´ait pas (et oui comme nombreux d´entre nous). Cela posera-t-il un problème?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:22:55
T´as obligatoirement besoin du CD pour ré-installer XP. Tu peux pas faire sans...
Battlecommander
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:24:16
oui je sias. Comment puis-je avoire ce cd. J´ai deja le cd de windows pro gold 5.5 mais je n´ais pas les cd de mes pilotes comment les avoire?
thierry13844
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:26:13
et bien tu cherche sur le net tout tes pilotes que tu a besoin et tu les graves
Battlecommander
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:29:46
Comme par exemple sur www.touslesdrivers.com ?
Je Télécharge tout en fesant une recherche aprofondi ou une recherche de base fera l´affaire? (sur tld.com)