Bonjour, je suis étudiant et je possède 2 ordinateurs un dans mon appart et un autre chez moi.
Mon ordinateur personnel et celui dans mon appart, l´autre est un familial.
Juste avant de partir de mon appart pour rentre chez moi pendant les vacances le ventilo de mon processeur m´a lâché me laissant ainsi dans le plus grand desaroi car je n´avais pas eu le temps de upload sur mon FTP des fichiers que je devais continuer chez "mon autre chez moi".
Ma seule solution d´urgence en attendant un nouveau ventilo a été de démonter mon disque dur (IDE) et de le mettre dans mon boitier externe afin de ramener tout ce beau monde chez "mon autre chez moi".
Mais là, comme un con si j´ose dire, en branchant finalement mon HDD IDE Externe sur l´autre ordinateur je me suis retrouvé face au problème d´identification ! A savoir quand voulant rentrer dans les dossiers personnels j´ai evidemment un beau message d´erreur "accès non autorisé".
Ma question est donc : Comment je peux arriver à rentrer dans ce dossier en connaissant évidemment son mdp ? Ya-t-il une technique pour que windows me demande le gentil mot de passe ?
J´ai bien pensé à carrément brancher mon HDD Externe en principal mais les configurations étant très différentes je ne pense pas que les drivers aimeraient trop.
Merci beaucoup !