https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8980778-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : saleGauss
| Date du message : 29 octobre 2007 à 23:56:04
| Contenu du message :
| "Je n´ai pas dis non plus qu´un PC de 90 pouvait tout faire tourner, mais je voulais juste vous faire ouvrir les yeux sur l´attitude des fabricants, de aprt et d´autre du marché.
| Perso, je suis pro-rien.
|
| Je serais juste curieux de savoir si on faisait tourner un pc, avec une config de base (1Go de ram, une 7800...) si vous arriveriez à deviner quel pc est l´intel(disons un 6600) et lequel est l´AMD(disons un 4800+).
| Bien sur sans aller ragarder ds le paneau de config hein, c´est de la triche :D
|
| Perso, je ne pense pas que j´y arriverais.
| Et je ne pense pas non plus que beaucoup de monde y arriverais.
|
| Enfin bref, pour conclure je vous ferais juste remarquer comme ca, au passage, que les core2 + 8800 se cassent les dents sur la pauvre démo de Crysis.
| Génial non, une config à plus de 1200 euros qui fait meme pas tourner le dernier titre decemment ?
| Ne vous trompez pas, ce n´est pas le matériel que je critique là, mais la manière dont on nous prend pour des vaches à lait.
| Le matos n´est meme pas encore exploité à 70% qu´on nous ferait changer de bécanne.
| N´oublions pas que les editeurs de jeux et le fabricants ont des interts communs.
|
| Bonne soirée."
Désolé, regarde ma config, je fais tourner crysis en high DX9, fluide, environ 25-40 fps suivant les lieux, actions.
J´ai un multiboot xp/vista.