chui sous xp.
quel driver? celui du cd fourni avec la boite?
au cas ou,
je me souvien, quand le type du magasin m´a changé ma 7300gs contre une 8600gt, il s´est contenté d´installer les drivers du cd fourni avec la boite de la 8600, sans désinstaller ceux de la 7300gs...heu,je crois.
comment retrouver les anciens driver 7300gs pour les éffacer si le probleme vient de là au cas ou?
doom3 refusait de ce lancer avec les driver sur le cd de la boite 8600gt déja... depuis, meme avec les derniers, ça foire a mort. tfaçon, doom3, je l´ai vendu,comme ça c´est réglé.
pour call of duty 1, j´y joue sur le portable de mon coloc´(8-10heures et c´est torché).
en fait, là ou c´est trop dur a admettre, c´est pour américan conquest: je vien d´acheter le pack collector avec les deux extention.
y a pas de message d´erreur, mais quand je lançais le jeu, gros bug d´affichage menu illisible pour commencer, et deux/trois tentatives plus tard, bien que le dvd soit nickel,et dans le lecteur,avec le patch 1.46 et tout, le jeu crois que le dvd n´est pas mis...
y a de quoi devenir tarré avec l´informatique. inexplicable ces changement d´humeur!
et vous savez pas la derniere, ayant apprécié bf2142,je me procure battlefield 2, je rentre plusieur fois la clef cd correctement, et il me lache "clef pas valide"
apres on se demande pourquoi y des gens qui deviennent psychopathe!