CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer GPU alienware

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 octobre 2007 à 13:06:05

Coucou je voudrais acheter un alienware mais je trouve le prix de leurs cartes graphiques quelque peu élevés c´est pourquoi j´aurais voulu savoir si en changeant la carte graphique la garantie alienware sautait ou pas ? merci de vos reponses

kung_fu
kung_fu
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:33:43

Bonjour,

Ecoute, meme si tu achetait la plus petite des cartes ALienware, ca te reviendrait encore tres cher pour ce que c´est.

Si tu veut acheter un Alienware, investit

Et pour ta question, je pense que seulement la garantie de la carte graphique se perd, car ce n´es pas eux qui l´auront installer.
Mais pour le reste c´est bon. :-)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:35:39

Hum, je ne sais pas ce dira la garantie alienware si l´on trifouille les entrailles de la bête (c´est toi qui veut te payer cet ordi, c´est à toi de fouiller le site officiel et de te taper tout ce qui concerne la garantie (ou de les contacter)) mais de toute façon une carte graphique c´est d´une simplicité déconcertante à changer et ce changement n´occasionera pas de problème pour le reste du matos (à moins qu´il ne fournissent de base une alim de 300w et que tu choisisse de mettre une carte très haut de gamme).
Donc dans le cas ou tu aurais un problème ET que la garanti ne marcherait pas après trifouillage d´entrailles tu vireras ta nouvelle carte, remettra l´ancienne et renverra le tout ni vu ni connu.

Ps : Pour une configuration equivalente à la mienne qui m´a coûté moins de 1100€ ça me revient chez alienware à 1800€...
Mais j´peux pas choisir exactement ce que j´ai pris ici, par exemple chez alienware j´ai pris 2*250go alors que là j´ai 2*320.
Bon, tu pourras profiter du sav alienware, ta machine sera (très très soigneusement) montée et testée et t´auras un boitier... euh... bon, les goût et les couleurs...
Mais sache quand même que commander sur un site français te reviendra bien moins cher.

Kendryx
Kendryx
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:06:47

Merci de vos réponses ben ils fournissent des alimentations minimum 700w donc a ce niveau la je pense que ça va, sinan je suis assez féru des jolis boitiers ect et j´ai du mal a en trouver d´aussi sympathiques a regarder que les alienwares ^^ , sinan il ya la marque commodore gaming qui font des pc sympa aussi pour un peu moins cher qu´alienware et des services équivallents.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment