Bonsoir a tous si je me tourne vers vous pour demandez conseille c´est car je suis actuellement un peu ambeter a cause de ma connéction en WIFI que je vien d´avoir depuis toute a l´heure .
Alors voila mon probléme, j´ai acheter acheter une clef USB WIFI pour me connecter chez mon pére qui a la WIFI chez Neuf Telecom donc j´installe ma clef WIFI ensuite je donne mais identifiant de connéction pour INTERNET sa marche jusque la tous beigne .
sauf au moment ou je décide de me connecter a XFIRE, la imossible il refuse ma conéction, ensuite j´ai voulu aller sur MSN pour demander de l´aide a des amis mais la aussi méme probléme et j´ai aussi voulu me connecter a mon compte steam mais la aussi ça ne marche pas ...
Alors voila je vous demande de l´aide car je ne sais pas du tout comment résoudra mon probléme pour msn, XFIRE, Steam et d´autres logiciel que je n´ai pas encore lancer.
Mais je tien a préciser que je peus surfer sur le net sans probléme mais sa se complique au moment ddu lancement de msn et autres .
Merci a tous et bonne soirer au Forumeurs de jv.com