après, AMD vaut peut etre rien en R&D actuellement,par contre pour se payer des campagnes de communication "langue de pute" ça ils son bons
AMD n´est pas ´´tricheur´´ comme intel
Deja intel force le monde a acheter des c2d,Des multitudes de Pubs,des benchs Qui montre seulement le bon coter des choses...
"J´comprend pas pk les pros AMD se sont pas encore tous rangés ou suicidés"
lol
C´est clair que je comprends pas trop ce raisonnement qui consite a dire : "je l´ai donc c´est bien"
moi j´ai bien une asus et pourtant je suis pas le dernier a gueuler sur cette marque
Tu parle beaucoup poulet mais dit nous en quoi intel triche s´il te plait ![]()
Deja intel force le monde a acheter des c2d,Des multitudes de Pubs,des benchs Qui montre seulement le bon coter des choses...
Sa s´appele du marketing
ManOwaRkills
Posté le 27 octobre 2007 à 22:40:53
C´est quoi ce troll ?
Ya pas à tortiller du cul, le K9 ça vaut pas un clou face au Core !
quelque soit la gamme et le prix.
Et même le K10 risque de pas remettre AMD au niveau d´Intel.
J´comprend pas pk les pros AMD se sont pas encore tous rangés ou suicidés
C´est bien toi qui fait le troll la
Et Si le k8 arrive jusqu´au e6750 sa m´etonnerait que le k10 sois moin puissent puisqu´il sagie du k8 ameliorée.
C´est pas en acceptant et en encouragent le monopole que les prix von baisser.
aviator_534
Posté le 27 octobre 2007 à 22:44:04
Tu parle beaucoup poulet mais dit nous en quoi intel triche s´il te plait
C´est bien pour sa que jai mi entre guillemet
Tout mes affirmation son totalement vrai,rien a debadre sur sa,ses meme dans l´actualiter.
yvowarrior
Posté le 27 octobre 2007 à 22:52:34
Sa s´appele du marketing
Je ne ses meme pas si sa s´apelle du marketing,vus que intel a fait des menace au fabriquand si il prenne pas leurs matos.
A mon avis le terme le plus exact que tu aurai dut utiliser serai propangande mais je ne suis pas d´accord avec toi pour la bonne est simple raison que sur le marché si tu te laisse "marché dessus" tu t´en sortira pas et c´est ce qu´a fait amd durant les deboires des P4 intel contre les athlon 64 intel etait a la ramasse c´est sur mais il ont su innover et reprendre le dessus maintenant qui sais peut-etre que les phenom seront seperieur aux c2d ![]()
on verra pour le K10
actuellement le K8 se fait éclater, c´est tout
"Geek-puissant Posté le 27 octobre 2007 à 16:02:22
AmD est meilleur, le E6550 risque d´abimer ton PC avec sa surchauffe incroyable"
Non, intel est meilleur non O/C que O/C et ne chauffe pas.
"poulet_poweramd Posté le 27 octobre 2007 à 16:57:36
Mais si tu changes que le proco il faut voir aussi avec ta carte mère
Hey mec,c´est pas parceque sa s´apelle un c2d que cest bien.
Le 5600+ est meilleur partout contre le e6550,S´overclocke aussi bien(TRES facilement a 3.5GHz)"
Le E6550 est plus performant que le 5600+.
Le 5600+ ne n´O/C pas si facilement que ça.
"Et pour les naab qui qui ne le savend pas encore,AMD a fait des effortssur la consomations de leur proco en 1ans."
C´est plutot le contraire (6400+ 125W)
"Moi,avec l´amd fan j´obtien 3GHz en 60* full(BE-2350)"
Même mon vieux P4E ne chauffait pas autant.
+1 dorian et aviator, je suis pro amd mais pas bete au point de prétendre encore qu´AMD est devant niveau perfs ^^. Niveau rapport perfs/ prix, ça peut encore aller jusqu´au 6000+ s´il on n´oc pas ![]()
dorian_31
Posté le 27 octobre 2007 à 23:00:17
on verra pour le K10
Il ya juste 1 proco qui est meilleur que le 6400+(si on compte pas les quad)
devastation
Posté le 27 octobre 2007 à 23:02:06
"Geek-puissant Posté le 27 octobre 2007 à 16:02:22
AmD est meilleur, le E6550 risque d´abimer ton PC avec sa surchauffe incroyable"
Non, intel est meilleur non O/C que O/C et ne chauffe pas.
"poulet_poweramd Posté le 27 octobre 2007 à 16:57:36
Mais si tu changes que le proco il faut voir aussi avec ta carte mère
Hey mec,c´est pas parceque sa s´apelle un c2d que cest bien.
Le 5600+ est meilleur partout contre le e6550,S´overclocke aussi bien(TRES facilement a 3.5GHz)"
Le E6550 est plus performant que le 5600+.
Le 5600+ ne n´O/C pas si facilement que ça.
"Et pour les naab qui qui ne le savend pas encore,AMD a fait des effortssur la consomations de leur proco en 1ans."
C´est plutot le contraire (6400+ 125W)
"Moi,avec l´amd fan j´obtien 3GHz en 60* full(BE-2350)"
Même mon vieux P4E ne chauffait pas autant.
P-e mais il etait beaucoup moin puissent.
donquishoot
Posté le 27 octobre 2007 à 23:03:23
+1 dorian et aviator, je suis pro amd mais pas bete au point de prétendre encore qu´AMD est devant niveau perfs ^^. Niveau rapport perfs/ prix, ça peut encore aller jusqu´au 6000+ s´il on n´oc pas
je n´est jamais dit que amd etait plus puissent que intel
mais certain...
"poulet_poweramd Posté le 27 octobre 2007 à 18:03:35
( c´est un vieux test ^^). Et j´ai entendu dire qu´intel optimise un max ses procos pour ce bench. Maintenant ce n´est que supposition mais ça me parait plausible
C´est totalement vrai.
regarder 3dmark ou SuperPI"
Fournit nous une preuve de ce que tu dis.
Pour les benchs, les CPU intel ne sont pas plus optimiser que ceux d´amd.
"apres regarder en jeux.ya pas de ´´impressionant´´,Juste il son bien,Les c2d son encore loin d´eclater le k8(meilleur proco cher amd aquivalent le e6750)"
Le meilleur CPU amd arrive à penne à dépasser le E6600.
"donquishoot Posté le 27 octobre 2007 à 18:33:23
+1 dorian et aviator, je suis pro amd mais pas bete au point de prétendre encore qu´AMD est devant niveau perfs ^^. Niveau rapport perfs/ prix, ça peut encore aller jusqu´au 6000+ s´il on n´oc pas"
C´est tout de mêm domage que le 6000+ chauffe un peut tros et qui ne soit gravé qu´en 90nm. Sinon c´est actuellement avec le E6550 un CPU avec un bon rapport qualité prix.
oui,je pense pas qu´intel se soit reelement amusé a optimiser ses procos pour un programme utilisé par a peine 1/1000ème des utilisateurs d´ordis
"poulet_poweramd Posté le 27 octobre 2007 à 18:43:49
dorian_31
Posté le 27 octobre 2007 à 23:00:17
on verra pour le K10
Il ya juste 1 proco qui est meilleur que le 6400+(si on compte pas les quad)"
Si on met aussi de coté le E6700, E6750 et je dois certainement en oublier. Il n´y a pas que le E6850 qui bas la 6400+
"P-e mais il etait beaucoup moin puissent."
Je ne voulais pas te foutre la honte en comarant avec un E6600 ou E6850 qui chauffe moin que ton 6000+.
Quoi que chauffer plus qu´un P4E ...
"je n´est jamais dit que amd etait plus puissent que intel
mais certain..."
Tu te contredits.
poulet_poweramd, quant est ce que arretteras tu de dire n´importe quoi?
+1 devastation Poulet il serait tant que tu ouvre les yeux le k8 commence serieusement a montrer ses limites sa date quand meme^^ les c2D sont pour l´instant ce qui ce fait de mieux en proco après il faut attendre les phenoms et leur k10 la on pourra avoir un vrai debat intel amd "wait and see" ![]()
devastation
Posté le 27 octobre 2007 à 23:16:40
"donquishoot Posté le 27 octobre 2007 à 18:33:23
+1 dorian et aviator, je suis pro amd mais pas bete au point de prétendre encore qu´AMD est devant niveau perfs ^^. Niveau rapport perfs/ prix, ça peut encore aller jusqu´au 6000+ s´il on n´oc pas"
C´est tout de mêm domage que le 6000+ chauffe un peut tros et qui ne soit gravé qu´en 90nm. Sinon c´est actuellement avec le E6550 un CPU avec un bon rapport qualité prix.
Le 6400+ egale le e6750
aviator_534
Posté le 27 octobre 2007 à 23:31:05
+1 devastation Poulet il serait tant que tu ouvre les yeux le k8 commence serieusement a montrer ses limites sa date quand meme^^ les c2D sont pour l´instant ce qui ce fait de mieux en proco après il faut attendre les phenoms et leur k10 la on pourra avoir un vrai debat intel amd "wait and see"
Heu....jai jamais dit le contraire,regarde sous certain topik et je le dit bien que cest une vielle archi.
Pour l´instant,cette archi qui va bientot feter c´est 5ans arrire quand meme au niveaux d´un e6750.Intel a rien fait d´extrordinaire alors.
Le k8 est une vrai revolution pour tenir 5ans!
"Le 6400+ egale le e6750"
Encore heureux, qu´un AMD @ 3.2Ghz égale un Core 2 Duo...
Monte le E6750 @ 3.2Ghz, et on verra si ton AMD tient la comparaison.
A fréquence égale, un Core 2 Duo explose un AMD Dual Core, que vous le vouliez ou non.
Et arrêtez d´être de mauvaise foi, les pro-AMD, sérieux.
Du temps des 2800+, 3200+, etc... J´étais pro-AMD, mais là faut reconnaître que leur Dual Core ne font pas le poids.
Vous défendez AMD comme si vous aviez des actions chez eux...
Chaud, les gars qui s´obstinent à défendre une marque au prix de leur vie.
Zaraki-Kempachi
Posté le 28 octobre 2007 à 02:05:15
"Le 6400+ egale le e6750"
Encore heureux, qu´un AMD @ 3.2Ghz égale un Core 2 Duo...
Monte le E6750 @ 3.2Ghz, et on verra si ton AMD tient la comparaison.
A fréquence égale, un Core 2 Duo explose un AMD Dual Core, que vous le vouliez ou non.
Et arrêtez d´être de mauvaise foi, les pro-AMD, sérieux.
Du temps des 2800+, 3200+, etc... J´étais pro-AMD, mais là faut reconnaître que leur Dual Core ne font pas le poids.
Vous défendez AMD comme si vous aviez des actions chez eux...
Chaud, les gars qui s´obstinent à défendre une marque au prix de leur vie.
ETE VOUS SOURT OU QUOI!!! JAI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE BORDEL!!!!!!
bon allez pour clore le débat:
amd l´emporte sur intel sur le bas de gamme.
intel l´emporte sur amd pour le millieu et le haut de gamme.