à pleurer . Bonjour à tous mes amis de jv.com alors voila j´attendais cette demo depuis un moment . tout marche nickel malheuresment apar mon clavier .... et oui pour tout les jeux recents mon clavier beug jai essayer de changer mai sa marche tjs pas je c´est pas c´est du a quoi , je vous explique le probleme en faite quand javance le perso met du temps a avncer ( 2sec cxe retard ) et apres il avance sur longue durée !! dans les menus quans japuis sur la fleche du bas , le curseur se deplace au moins de 3 case ou lieu de une . ET ja iexactement le meme proleme dans pes 2008 cod 4 et crysis . mon clavier est un logitech noir au debut je croyais que sa venais du clavier mais mnt je suis sur que non car jai essayer 3 clavier differents et tjs le meme probleme !! c´est un truc dans mon pc qu´est mal configurer ou chepa quoi . jai les derniers driver de ma cg .... , j´en peux plu aidez moi mes amis ( escuser pour le fautes d´ortographes je n´y fait meme plus attention a cause de ma colère )