Bonjour, Depuis le 23 octobre ma ligne a été degroupé partiel automatiquement chez free, donc de mon coté je n´ai rien eu besoin de changer mais depuis cette date je rencontre certains changements inhabituel.
lorsque je compose un numero de telephone a partir de mon fixe france telecom en 04, ma freebox redemarrer toute seul ! le serpentin tourne quelques fois et lheure reviens avec le net.
depuis le dégroupage, je n´ai plus acces a mon numéro en 09 qui était opérationnel depuis mes 3 ans d´ancienneté chez free !
J´ai la TV de debloquer OK c´est cool mais ca l´ai moins lorsqu´on s´appercoit qu´il n´y a que le son sur toute les chaines avec une image noir lol, meme plus les infos de la connexion avec la telecommande !
J´aimerai savoir si ces problemes sont arrivés chez vous aussi lors de votre degroupage partiel ou total. qu´en pensez vous ? free me dit d´attendre jusqu´au 1er novembre parce que les travaux continue chez france telecom.
au mois de novembre / decembre j´aurai mois d´ancienneté chez free et je pourrai passer gratuitement de la V4 a la V5 HD. A par le fait d´avoir le recepteur TV indépendant de la Freebox v5 quest ce que cela m´apportera de plus ?
Je vous remercie pour votre aide