Bonjours je suis bloquer depuis 3 jours je n´est plus d´accès à internet sur mon poste alors que sur les 2 autres postes qui sont sur le même réseau fonctionne à merveille, j´ai tout essayer enfin je suis pas pro non plus lol , configuration automatique / manuelle rien y fais de ce coté là alors que tout devrais jouer.
J´en ensuite pensé que sa pourrais venir du port ethernet sur la carte mère que ne fonctionne plus car j´ai essayé avec 3 câble RJ45 le problème est le même , il reconnait le câble mais il me dit "connections limitée ou inexistante" , bon partant de se principe je me suis dégoté une vielle carte PCI pour le ca^ble il s´agit du "EtherFast 10/100 Lan Card Model : LNE100TX v4 de LINKSYS" mais impossible d´installé le matériel les pilotes existant sur le site officiel du constructeur son pour Windows 95/98/ME/2000 or je suis sur XP et il veut rien savoir. Alors avez vous une solution svp je suis vraiment désespéré j´aimerais pouvoir jouer à H-L2 pendant ma semaines de vacance svp aidez moi
auriez vous des pilotes qui pourrais jouer pour mon matériel ?