CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HAMACHI besoin d'une aide

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:09:36

Je vous expose mon probléme.
Avec un pote l´on veux monter un réseau pour jouer en lan ou faire du partage de fichier.
Nous avons donc prie Hamachi, nous avons la même version 1.0.2.2, et nous avons Vista intégrale.

Dans l´on arrive a voir nos pc via le réseau, mais impossible de s´échanger des fichiers et encore moins de jouer ensemble.

Au vue de tout les tutorial que j´ai parcouru, tout le monde instale et sa marche directement sans rien toucher.

Si qu´elle qu´un aurai vista et pourrai nous aider a configurer pour le partage avec Hamachi

merci d´avance

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:52:53

UP

SVP j´ai besoin d´une réponse merci

nico57460
nico57460
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:36:53

L´un de vous 2 doit se connecter sur le pseudo ou le reseau de l´autre.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
22 octobre 2007 à 20:02:49

Avez vous coché la case "desactiver les services de windows considérés comme vue" (voir dans configuration/securité)

Si oui, c´est normal que vous ne puissiez echanger des fichiers.

Ensuite, hamachi passe assez facilement au travers des parefeu, mais si tu as un bon parefeu logiciel style kaspersky, il se peu qu´il le bloque.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:54:18

merci de vos réponse je vais regarder sa tout de suite

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:01:09

merci xavier sa marche nikel
Dsl pour le double post!!!

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:24:01

Alors sa marche.

Mais on a un autre prob lol

En faite mon copain a un pc fixe et un portable, j´arrive a voir sont portable et échanger d fichier , par contre sont fixe, je le vois mais impossible d´échanger les fichiers...

Les réglages sont les mêmes on trouve pas la solution.( Même systéme d´exploitation, hamachi même version)

Dans hamachi quand je clique sur le pseudo de son pc fixe je n´est pas de ping.

On cherche désespérément via les forum et autre, mais ici les personnes ont l´air plus qualifier c´est pour cela que je reviens.

J´espére vite avoir des réponses a mes question

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
23 octobre 2007 à 11:36:22

Il y a un parefeu sur son PC fixe? Le probleme viens peut etre de là.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:25:42

je vien de lui demander il ma di que sont parfeu est désactiver, on a les port NAT ouvert, on est tout les 2 sur une livebox.

Enfin mon pote cherche je viendrai poster si on trouve le prob ou si on coince sur un truc vraiment chian

bahamut_51
bahamut_51
Niveau 1
23 octobre 2007 à 21:14:24

Bonjour,
Je suis le pote de marduk51 le prob vient de moi,
en effet, de mon pc fixe je voi le pc de marduk51 et mon pc portable mais du pc portable je ne vois que marduk51 mais pas mon pc fixe et suite a une réstauration du pc (pensant que j´avai modifié quelque chose par innadvertance car avant je voyait mon fixe du portable) marduk51 ne voi plus que mon portable. En méme temps que l´apparition de ce probléme, mon parfeu s´est désactivé et impossible de le redémarré, je ne sais pas si les probléme sont liés mais je préfére l´indiqué. J´éspére que ceci pourra vous éclairé sur notre probleme et que vous pourez nous aidé.
Merci.

P.S. : Je suis sous vista ultimate.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:27:21

maintenant je te voie dans réseau bahamut, on s´approche du but lol
Apparament on a pe étre trouver le probléme cela viendrai de norton, qu´il a instaler sur son pc, et comme a son abitude norton a foutu la merde. Mais bon un bon formatage des familles pour résoudre tout sa.

Toujour impossible d´échanger des fichiers mais la source du probléme c´est son firewall c´est sur

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:32:24

Nous avons trouver la source du probléme =)

Cela venait d´une part du par feu et aussi il faut aller dans

centre de réseau et partage => gérer les connexions réseau => clik droit sur hamachi et propriéter => propriété sur protocol tcp/ipV4=> avancé => et vérifier que métrique automatique est activer.

Normalement cela devrai résoudre le probléme et dans notre cas tout les jeux fonctionnent maintenant =)

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:30:18

J´ai passé mon ordi en wifi du faite que je n´ai pas le choix lol et en faite depuis mon pote ne peut plus accéder a mon pc sa demande un mot de passe , et presque plus aucun jeux marche en lan enfin on peut plus jouer en lan. Certain marche, et les autres on voit nos serveur mai impossible d´y rentré si quelqu´un pourrait nous dire de quoi cela provient

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:03:37

svp aider nous lol

Mon pote a besoin d´une autorisation pour voir mes fichiers de quoi cela provien t´il??
Je suis en wifi

certains jeux marche mais les 3/4 ne veule plus marcher.
Avant sur le wifi de mon pc portable tout marchait a peut prés bien, en ethernet sur mon fixe tout niquel, mais j´ai du passer en wifi sur le fixe et depuis sa marche plus comme il faut. Si quelq´un a une solution.

dsl pour le triple post

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 novembre 2007 à 09:42:41

Salut,

pour ne pas avoir la fenetre d´autorisation il faut que tu active le partage simple de fichiers:

http://www.informatique-facile.net/astuces/dossier_106_activer+partage+fichiers+simple.html

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:24:54

merci de ta réponse mais d´une part il est déja activer et je suis sous vista alors l´on pense que sa vien d´un raport avec les autorisatino d´administration mais on trouve pas

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:52:39

http://img230.imageshack..us/img230/4159/hamachijq3.jpg

:rire:

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web