Bonjour à tous,
Voila je post ce message suite à un petit problème avec mon ordi. Enfait il y´a quelques temps j´ai voulu installer le SP2 mais juste apres l´install, je me suis pris un superbe écran bleu et je n´ai pas eus le choix que de formater et réinstaller mon SP1.
Il y´a peu j´ai constaté que pour un jeu que j´attend, le SP2 est obligatoire donc je me suis dit, je vais format mon PC et installer une version de Windows directement SP2 afin de faire ca proprement.
Je décide donc de formater mon PC hier soir, pour ca je passe par le CD Windows au démarrage. Tout se déroule pour le mieux mais juste apres la copie des fichiers Windows, écran bleu, probleme ACPI. Je cherche sur le net avec mon portable, je vois que ca peut venir du bios de la carte mere mas qu´on peut contourner le prob avec F7.
Je fais donc le petit F7, je parviens a copier les fichiers et la pouf écran bleu Bad_Pool_Header. Pas moyen de trouver quoi faire.
Je viens donc vous demander si par hasard vous n´auriez pas une petite idée de mon probleme. Je ne sais pas si l´info de ma carte mere est importante mais c´est une Asus A8N32 Sli-Deluxe
Merci d´avance et désolé pour le pavé ^^