- Pour le ventilo, c´est certain qu´il ne tourne pas(j´ai le boitier ouvert, et l´oeil fixé sur le ventirad). Il se lance quand le cpu dépasse 25°C, et s´arrete en dessous. Ce qui est bizarre c´est que c´est arrivé depuis que j´ai mit de la pate thermique, on dirait qu´il s´est paramétré automatiquement. Et contrairement à ce que tu as dit la pate m´a fait gagné quelques dizaines^^ de degrés. Avant je jouais avec 80°C pour le cpu et les cores, et maintenant 45°C max! Mais c´est bizarre qu´il s´arrete quand la température descend.
- " :D t veux dire qu´une fois lancé a la main, il demarre et continue?? Si c´est ca c´est la classe ,perso rien que pour ca je laisserait tel quel^^ "
=> C´est completement ca!!! j´ouvre le boitier, et je le lance à la main, il demarre au quart de tour, et contine comme si de rien n´était. Donc le probleme vient du fait que lors du demarrage de l´ordi, il ne doit pas recevoir l´information pour se lancer!
Et pour l´autre prise dans le coin, ma carte mere n´en a que deux, une pour le ventilo arriere ou avant ,et une obligatoire pour le ventirad!
Bref je sais pas trop quoi faire et surtout en penser...