bonjour!
Alors voilà, aujourd´hui, j´ai reçu la freebox HD. J´ai installer tout d´abord le boitier pour internet, pas de problème, je l´ai fait en une vingtaine de minutes.
Ensuite, j´ai voulu intaller le boitier HD, là déjà problème, après l´avoir brancher sur le boitier ADSL pour je ne sais plus quel raison, je la branche a la télé avec la péritel, il reste bloqué sur WIFI 4/8. Je la reboot (hard reboot ou non, j´en sais fichtrement rien!) je la rebranche sur la télé toujours avec la péritel, et là, miracle, ça marche!
Très content, j´essaye la télé, je mets Game one, ça saccade au début, mais 10 seconde plus tard, ça marche, seulement, avec les chaines TF1 France2 et d´autres, toutes les 5 minutes, l´images saute, ou le son disparait, ça peut durer 3 secondes, comme ça peut durer 3 minutes (3 minutes en moins toutes les 5 minutes, c´est vraiment lourd!).
Donc est ce que quelqu´un aurait une solution ou au moins une cause à ce problème à me donner? parce que j´ai pas envie d´appeler la hotline, si elle est comme celle de cegetel ou de wanadoo...
Merci d´avance pour vos réponses!