CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp BIG et RE BIG problème j'en ai marre

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 02:51:27

Bonjour, voilà j´ai plusieurs IMMENSES problèmes et ca me casse les couilles cette fois j´ai pas d´autre mots je suis désolé, j´ai essayé en vain jusqu´à 2h00 du matin de réparer tout les problèmes de mon PC c´est encore pire !! !

je vous explique :

Problème numéro 1 : quand je veux désintaller un programme sous panneau de configuration ou depuis CCleaner il me met : setup.exe à rencontrer un problème et doit fermer.

problème numéro 2 : mon imprimante ne veut pas imprimer un rapport mon examen j´ai essayé d´autre documents ça ne va toujours pas. j´ai changé la cartouche, je les ai alignés je peux photocopier il n´y a aucun problème mais je n´arrive pas imprimer et c´est vraiment enmerdant et je sens bientôt que je vais prendre une batte ou la finir à la hache.

problème numéro 3 : internet explorer sans module complémentaire ça veut dire quoi ?

problème numéro 4 : sous démarrer, tout les problèmes, démarrage, il y a une liste avec des icones qu´il ne peut pas lire c´est : adobe gamma, hp psc 2100 Series, officejet 6100. qu´est-ce que je dois faire ?

svp vraiment aidez-moi je vais craquer bientôt je vais finir cette imprimante, cet ordi à la hache et pourtant j´ai une patience de fer mais là cette fois j´en ai marre ...

Ps : ne me répondez pas formatage ou bien restauration de système pitié ... merci d´avance à tous et excusez-moi de mon language mais j´ai fait un grand effort d´écriture comme vous avez pu le constater !

zelda_or_link
zelda_or_link
Niveau 9
18 octobre 2007 à 06:26:08

-Numero 2 !

- 500g de steak saignant SVP !

Non, sérieusement, pour la 1 je n´en sais rien.

Pour la deux donne plus de détail stp (ton pc reconnait-il l´imprimante, quelle difficulté rencontres-tu lorsque tu lance l´impression, ...)

Pour la trois : IE c´est de la merde en boite : télécharge Firefox

Pour la 4 : j´ai rien compris : retranscrit plz.

Merci

zelda_or_link
zelda_or_link
Niveau 9
18 octobre 2007 à 06:28:48

Bon d´accord j´

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
18 octobre 2007 à 06:49:25

Attend pas sa réponse zelda_or_link, à mon avis, il dois étre pendus dans sa chambre à l´heure qu´il est! :rire2: :rire2: :rire2:

Ou alore il dois étre encore scotché à son imprimante, avec le 220V qui passe dans tous son corp, quand il à mis son coup de hache! :rire: :rire: :rire: :rire:

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
18 octobre 2007 à 10:51:54

:hello:
probleme1: reinstalle le programme a desinstaller...puis desinstalle le!
ou mode sans echec desinstallation
ou desinstall manuel puis nettoyage de la base de registre..(dur dur)
probleme 2 configurer dans panneau config\imprimante et telecopieur selectionner l´imprimante par defaut ( semble en avoir 2..)
probleme 3 sans modules complementaires tu reprends l´utilisation ie comme avant ie5.(sans ameconnage etc..)
probleme 4 le raccourci ne correspond plus au champ de l´application... a supprimer et a rajouter dans la liste du menu demarrage.(via propriete)
:ok:

stacker832
stacker832
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:03:32

tu peut preciser si tu est sur xp ou vista deja.

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 14:12:04

pour microbeatchoum :

prob 1 : j´ai dja fait ca jsais pas combien de fois ca va toujours pas ou alors je le fais mal je sais pas.
comment on fait le mode sans échec ?
je ne vais jamais toucher dans la base de registre donc voila va falloir me dire exactement ou aller alors.

prob 2 : je l´ai déja mise par défaut depuis que l´ai.

prob 3 : tu peux préciser stp j´ai pas compris ...

prob 4 : tu peux aussi un petit peu mieux m´expliquer ca serait simpa ^^

pour link or zelda :

prob 1 : pas de steack même si c´est bon ^^

prob 2 : oui il reconnait l´imprimante c´est juste que quand j´essaie d´imprimer il lance l´impression mais au moment où il prend la feuille il me resort une blanche donc il ne commence même pas à imprimer : en résumé il la prend et la resort si tu préfères. c´est une HP psc 2100 Series tout-en-un donc scanner, photocopieuse, imprimante

prob 3 : pour IE je fais quoi ? on peut l´enlever ? on peut le réparer ?

prob 4 : quand tu vas sous démarrage, depuis démarrer, tout les programme, il y a un dossier qui s´appelle démarrage enfin une icone plutôt et là quand je vais là il y a des icones que je ne peux pas lire... j´en fait quoi ?

ici pour le print screen du démarrage :
http://img148.imageshack.ack.us/my.php?image=lolny7.jpg

voila merci de vos réponses

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
18 octobre 2007 à 14:35:54

:( prob1 que veux tu desinstaller?
prob2 reverifie sinon desinstall le logiciel puis les imprimantes puis laisse les brancher et redemarre le pc.. eventuellement reinstall les piulotes des deux imprimantes..
prob3 tu choisis si tu veux ou non utiliser les nouvelles fonctions de ie.. si non (pas de module s complementaires) tu a la nouvelle version de ie mais sans les filtres etc... ni les nouvelles fonctions juste la nouvelles navigation...
pour 4 tous ce qui est dans demarrAGE sert a lancer un programme au demarrage .... exemple mets msn il se lancera au demarrage...etc... :ok:

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:19:22

donc si mon imprimante est là-dedans ca veut dire qu´elle a un problème ?

je voudrais désinstaller un jeu de mon frère c´est yugioh ...

prob 2 : je vais essayé de tout désinstaller

pour IE ben heu j´aimerais bien avoir Java et tout ca y a pas moyen de le réparer alors ?

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:21:22

je suis désolé je viens d´essayer il me dit tjs : setup.exe a rencontré un problème et doit fermer donc je ne peux pas désinstaller les programmes ... je fais quoi ?

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:30:09

deja ton fichier pour apercus, mon pc la pas voulou l ouvrir.. because risque..
si ta l icone imprimante dans demarrage du menu demarrer\programme j´vois pas ce qu´elle fout là ! enleve tout, celaa fera pas de mal !

le dossier demarrage c´est pour lancer une execution que tu souhaite .. qui ne ce lance pas seule par son propre programme lorsque tu allume ton pc ..

pour Internet Explorer, prends les modules complementaires... tu risque rien... favori\presentation ie7..
pour java c´est de la m**** ! peu voir tres peu utile... sauf pour des pages des jeux et bigophone..

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:36:13

ok j´ai enlevé l´icone dans démarrage. maintenant pour IE sous favoris j´ai pas présentation IE 7 désolé ...

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:41:27

on va faire simple ...

probleme n°3= enleve le raccourci sans module complementaires, mes le dans la corbeil et hop t´en parle plus!

plus tard t´ira sur ie7 revoir les fonctions..

probleme n° 4 = vire tous ce qui a dans le dossier demarrage en fesant clic droit et supprimer.

cela fait on fera le 1 et le 2 :-((

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:42:27

voila j´ai fait ce que tu m´as dit de faire maintenant on peut attaquer le 1 et 2 tu veux plus de précisions pour commencer ?

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:42:56

dis moi quand c´est fait..(le 3 et 4)

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:50:17

je t´ai déjà mis si jamais que c´était fait ... j´attends de savoir si tu as besoin de plus de précisions pour le 1 et le 2 ?

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:50:47

as tu 2 ecrans ? sa serai plus simple... :rire:
fais ctrl+alt+suppr de facon a afficher le gestionnaire des taches windows...
met la fenetre de coté..

regarde si dans ajout suppression programmes ta le logiciel nomme pour tes imprimantes... si oui regarde si dans l´onglet processus de la fenetre gestion ils apparait pas exemple hp**** (hp imprimante)

aide toi pour trouver "le nom de l´image" avec l´information systeme \environnement logiciel\progamme de demarrage...

quand t´as trouver, clic sur l´image et fin de tache.. une fois fini tu dois pouvoir desinstaller tes imprimantes..

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:58:07

voila je suis en train de désinstaller mon imprimante mais je ne peux tjs pas désinstaller yugioh ... qu´est-ce que je peux faire pour celui la ?

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
18 octobre 2007 à 16:03:34

faudra faire idem car le programme doit etre en residuel (fond de tache sans le savoir)
lorsque tu auras desinstaller tes imprimantes, (le logiciel) va dans panneau config etclic sur imprimante et telecopieur puis selectionne les imprimante et supprime les !
redemarre le pc et mes le cd d´installation windows trouvera les pilotes a toi de savoir si tu veux installer tous le logiciel pour avoir toutes les fonctions..exemple niveau des cartouches etc..

abbath88
abbath88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 16:18:38

la je viens de redémarrer l´ordi. as-ton avi le jeux yu-gi-oh peut s´appeller comment sous processus ?

ensuite ok je mets le CD et tout va s´installer je te redis je fais ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment