Bonjour a tous.
Voila, je souhaiterais m´acheté un pc portable (depuis trés longtemps j´en veux un !! ) mais je ne sais que choisir, j´ai deja quelques modèles en tete ! Je souhaiterais avoir quelques renseignements avant svp.
Tout d´avord, je voudrais savoir ce que vaut la marque "ASUS" ?? (les modèles que j´ai vu dans cette marque me plaise bien)
Ensuite, je voudrais un pc portable mais ou je pourrais quand même joué a des jeux videos (donc un bon pc) mais les pc que j´ai vu sont windows "vista" et non "XP", or, j´ai lu sur plusieurs site et plusieurs forum que vista n´était pas au point en ce qui concerne les jeux videos, c´est vrai ?? ?
Enfin, je voudrais quelques conseils sur les performances minimums que je devrais avoir sur mon futur pc portable de façon a ce que les jeux videos aillent dessus sans problèmes de fonctionnement ?
Je précise que mon budget pour ce futur achat s´en tiendra au alentour de 1000 euros. Je veux pas mettre ni trop élevé, ni trop bas non plus bien sur ^^. Mais je pense qu´avec cette somme je peux deja en trouvé un bon, non ?
Voila, j´attends vos reponses et vous en remercie d´avance