Bonjour
J´aurai une question à poser à des personnes se débrouillant bien en réseaux. Il se trouve qu´il y a 4 pc chez moi, connectés en reseau et une connexion internet: 1 pc de bureau + 1 pc portable dans ma chambre, et les 2 autres dans d´autres chambres. J´ai aussi un modem neufbox wifi dans ma chambre. Le problème est qu´il y a une personne avec qui je ne m´entend pas chez moi donc je ferme toujours ma porte de ma chambre à clé qnd je pars (avec mon pc bureau et pc portable + modem neufbox wifi à l´intérieur). Je vais paraître parano mais les fois où je m´embrouille avec cette personne, le lendemain j´ai plus accès à la connexion internet à partir de mon portable (wifi), donc la première fois j´avais cherché et trouvé qu´il avait modifié le cryptage du modem et les paramètres du filtrage mac (j´imagine que ça s´est pas fait tout seul!) mais cette fois ci, je ne trouve pas ce qui a pu être modifié, enfin, si cela était le cas. Donc je voudrais savoir s´il était possible que des paramètres aient été modifiés à partir de l´un des 2 postes à l´extérieur de ma chambre, et qui permettent de restreindre la connexion d´un poste spécifique ou la connexion wifi, d´autant plus que tous les postes ont accès à l´interface de la 9box. Merci