CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config démo unreal 3

slydus38
slydus38
Niveau 2
14 octobre 2007 à 14:33:33

Salut a tous je viens d installer comme nombreux d entre vous je suppose la demo tant attendue d´unreal 3 mais voila j´ai un serieux probleme :-(
Lorsque je regle ma config, le message classique me disant que les changement ne s effectueront qu´apres redemarrage du jeu apparait bon jusque la rien d´anormal. Mais quand je relance le jeu mes modifications des parametres video ne sont pas prises en compte...Retour a la case depart!Le niveau de detail est toujours sur 1/5 et la resolution en 800*600,c´est jouable mais ca donne envie de vomir,et si je joue direct sans relancer le jeu les parametres ne sont pas ajusté ya pas de miracle...!Surtout que je fais tourner la demo de call 4 tres honorablement,la ca m´ecoeure.... Quelqun a t il eu le meme probleme? merci

congif: dell inspiron 6400 intel dual core 1,73Ghz 2GIGA RAM carte graphique ATI mobility radeon X1400

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:53:09

Réinstalle :ok:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:55:33

non sa me fait pareil! enfaite ne te fie pas a ce message! et aufaite la configue mini qu´ils ont donner et ben c´est faut car le faire tourner avc une 6200 c´est du nimporte quoi car moi si je veut du fluide avec ma configue be nfaut que je mette tous en low et 640x480 et la le jeux et HORRIBLE DE CHER HORRIBLE

lalerio
lalerio
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:56:34

config mini ca veut dire que tu peu lancer le jeu pas que tu peu jouer avec :ok:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:56:53

Remarque, ta CG est pas top^^

Deodato
Deodato
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:04:31

La tienne est meilleure hein?

slydus38
slydus38
Niveau 2
14 octobre 2007 à 15:09:49

en effet j´ai essayé la reinstallation et ca change rien! c vrai ma config est pas top mais call of 4 est beau,je tourne battlefield 2142 a bloc online et mon colloc a un pc neuf qui a pas grand chose plus que moi et ben...c´est une tuerie!c´est pour ca je sais qu´il n´y a pas besoin d´une bete de pc pour en prendre plein les mirettes...enfin merci kan mm si qqun a reussi a regler ce souci faites en part

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:40:58

je té di de pas faire gaffe a ce message! quand t ucahnge les paramétre graphique ca les change directement il n´y a pas besoin de redemarrer le jeux mo iaussi j´ai ce message et ben j´ai aps besoin de redemmarer poru que les paramétres soit appliqués

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:44:29

Deodato :d) J´ai pas dis le contraire :o))

slydus38 :d) Je parlais à [Z]EleCtRo[Z], la tienne est pas super non plus, je dis pas que c´est insuffisant pour jouer :hap: Surtout sur les pc portables :ok:

Bon, @@++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment