Bonjour ! ça va ?
Voilà, depuis que j´ai acheter mon PC, il y à environ un an, il n´arrête pas de couil**, je l´ai ammené à plusieures reprises chez le type qui me la vendu (car il est sous garanti) Mais ce gros boulet me fais toujours porté le chapeau en disant que c´est moi qui est ouvert le PC et touché quelque chose dedant (alors qu´il n´en n´est rien
) .
Enfin bref, après 8 visite chez st´abrutis de service, mon ordinateur marche presque correctement. Sauf le son, en effet, j´ai ammené mon ordi pour un problème de démarrage (il s´eteignait parfois en cours d´application quelquonque) et il me l´on rendu sans le son.
Evidemment je suis allé réclamé pour la 65ème fois en disant que la carte son avait peut-être grillé, le type me répond :
"C´est quoi une carte son"
A deux doigts de lui foutre mon poing dans la gueule je lui explique en essayant de contenir ma colère.
Il me dit d´aller installé les derniers pilotes à savoir REALTECK audio AC´97.
Ce que j´avais déjà fais mais bon j´ai réésayé une dernière fois, et ça ne marche tjrs pas:
J´ai pas envit de retrouné chez se commerçant à la noix, alors pouvez-vous me conseillé sur se que je pourrais faire ?
Carte mère : Msi k8n neo3
Le type m´a dit que la carte son était integré sur la CG, enfin j´ai pas compris.
Merçi de m´aidé