Bonjour, je sais qu´il y a de nombreux topics comme celui-là chaque jour mais j´ai vraiment besoin d´un conseil.
J´ai un PC HP Pavilion M8165 ( je sais c´est pas bien les PC montés
) et j´aimerais changer dans quelques temps la CG pour pouvoir tenir longtemps avec les jeux récents.
Caractéristiques du PC : AMD Athlon 5600+, 3Go de RAM, GF 8500GT ( une belle merde
)
J´ai également un écran 22" et ça serait bien que cette carte graphique supporte sa résolution native sans faire de concessions niveau fluidité et graphismes.
Conclusion : je voudrais une cate graphique suffisament puissante pour faire tourner des jeux assez gourmands pendant pas mal de temps.
Je ne suis pas pressé et j´hésite pour l´instant avec les Radeon HD 2900Pro et les 8800GTS ... Je sais que de nouvelles CG vont sortir mais celà vaut-il vraiment le coup si elles sont moins puissantes ? Sauf si le prix est vraiment intéressant.
Je voulais également savoir quelles marques faisaient le meilleur matos ? Et si j´aurai besoin de changer l´alim´ ou autre ...
Mon budget ? Entre 200 euros et 300 euros ... Le moins cher serait le mieux ...
Ah et enfin, pourriez vous me donner une liste des meilleures CG dans cette gamme de prix ?
Merci d´avance.