CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Games ne m'aime pas...

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
13 octobre 2007 à 15:20:25

Je sais pas si certaines personnes ont aussi eu se problème, mais j´ai l´impréssion que Microsoft Games ne m´aime pas...

Depuis que j´ai mon ordi portable, quasiment tout mes jeux Microsft Games ne marchent pas bien...

Soit déjà lors du démarrage d´un jeux qui prendre presque 30 ans pour qu´il démarre...Pendant ce temps là, j´ai des énormes bugs ou soit c´est en jeux, que le jeux bug, il ramm et pourtant j´ai 1024 DDR2 en RAMM.

Parmis les jeux que j´ai de MG:
-Rise of Nations (j´ai une fois l´original qui marche bien sur mon PC sauf en Online et j´ai encore la version Collector avec son addon mais qui a les mêmes symptômes cités au dessus)
-Rise of Légends (même symptômes qu´en haut)
-Fable (même symptômes qu´en haut)
-Impossible Créatures (il marche bien mais au moment de mettre des mise à jours, il bug...)
-Dungeon Siege (le seul qui marche loool... Mais jamais encore testé en Online)
-Zoo Tycoon 2 (je viens à l´instant de l´installer et j´avais des problèmes lors de l´installation, enfin des ralentissement et des bugs sur mon bureau. Je l´avais déjà installé mais il marchait pas tip-top dessus)

Pourtant, je sais pas pourquoi, mais tout mes autres jeux marchent bien! Même Black and White 2, qui pourtant je trouve encore pas mal gourmand en configuration marche bien, malgré quelques ramm mais dû au fait que j´ai monté les graphismes \o/

Un ami qui est un gros geek de l´informatique et des jeux comme moi, n´a aucun soucis de ce coté là et voit pas du tout d´où peut venir cette dent que MG a contre moi...

Quelqu´un peut m´aider? Et désolé d´avance si mon topic n´aurai rien à faire ici...Je savais pas trop où le mettre ^^´...

Ha_Des

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
13 octobre 2007 à 16:59:09

Personne?... ^^´...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:00:31

Bah écoute un portable c´est déjà pas fait pour jouer, alors si t´en as qui tient pas la route, espère plus

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:06:35

Non il tient encore pas mal la route et qu´ils sont pas fais pour jouer, ca je le sais...Mais ce que j´arrive pas à comprendre, c´est que seul les jeux de MG me font buger alors que j´ai d´autres jeux qui sont bien plus gourmands et qui vont très très bien dessus...

ionman
ionman
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:16:30

Quelle carte graphique ?

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:25:36

Une GEFORCE 7300...je sais que c´est presque plus une carte pour le bureau mais pour un portable, quand je l´ai acheté en mars, je l´ai trouvée encore assez bien...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:26:40

Carte pas faites pour jouer :ok:

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:31:32

Ca je sais lol...Mais pourtant elle arrive encore à faire tourner quelques jeux supers bien, sans soucis...Et j´ai ces jeux...De MG...Qui me prennent la tête depuis déjà des mois!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment