Je sais pas si certaines personnes ont aussi eu se problème, mais j´ai l´impréssion que Microsoft Games ne m´aime pas...
Depuis que j´ai mon ordi portable, quasiment tout mes jeux Microsft Games ne marchent pas bien...
Soit déjà lors du démarrage d´un jeux qui prendre presque 30 ans pour qu´il démarre...Pendant ce temps là, j´ai des énormes bugs ou soit c´est en jeux, que le jeux bug, il ramm et pourtant j´ai 1024 DDR2 en RAMM.
Parmis les jeux que j´ai de MG:
-Rise of Nations (j´ai une fois l´original qui marche bien sur mon PC sauf en Online et j´ai encore la version Collector avec son addon mais qui a les mêmes symptômes cités au dessus)
-Rise of Légends (même symptômes qu´en haut)
-Fable (même symptômes qu´en haut)
-Impossible Créatures (il marche bien mais au moment de mettre des mise à jours, il bug...)
-Dungeon Siege (le seul qui marche loool... Mais jamais encore testé en Online)
-Zoo Tycoon 2 (je viens à l´instant de l´installer et j´avais des problèmes lors de l´installation, enfin des ralentissement et des bugs sur mon bureau. Je l´avais déjà installé mais il marchait pas tip-top dessus)
Pourtant, je sais pas pourquoi, mais tout mes autres jeux marchent bien! Même Black and White 2, qui pourtant je trouve encore pas mal gourmand en configuration marche bien, malgré quelques ramm mais dû au fait que j´ai monté les graphismes \o/
Un ami qui est un gros geek de l´informatique et des jeux comme moi, n´a aucun soucis de ce coté là et voit pas du tout d´où peut venir cette dent que MG a contre moi...
Quelqu´un peut m´aider? Et désolé d´avance si mon topic n´aurai rien à faire ici...Je savais pas trop où le mettre ^^´...
Ha_Des