Bonjour à tous!
Voila mon problème: lorsque je met une clé USB ou mon MP3 sur un des port USB de mon ordinateur, il me lance l´ajout d´installation de nouveau matériel, et même si je suis les étapes, il met qu´il est impossible d´installer le matériel car aucun logiciel présent ne le permet.
Le truc, c´est que normalement les pilotes USB sont directement compris dans le services Pack 2 d´Xp, donc premièrement pourquoi il me demande d´installer un logiciel?
J´ai lu sur les anciens message qui avaient a peu près ce genre de problème qu´il fallait faire quelque chose avec les BIOS, chose que je ne connais pas, donc si vous pouviez m´éclairez la dessus ce serait sympa
.
Par contre, un seul des 4 ports marche mais j´ai pour l´instant branché la souris et le clavier dessus, donc difficile de faire autre chose avec :s...
Sinon autre info, le PC est neuf (bientôt 1 mois), la carte mère est une Asus P5B et dans le gestionnaire des périphériques, j´ai empêché windows de desactiver les ports USB pour économiser de l´énergie, de façon à être sure qu´il n´y a pas de problème à ce niveau là.
Bref voila, si vous pouvez me donner quelques trucs pour réparer ce genre de problème tout en expliquant plutôt clairement car je n´y connais pas grand chose, ce serait vraiment très sympa de votre part.
Merci et à bientôt!