Bonjour à toutes et à tous,
J´ai donc un petit problème de désinstallation avec le jeu City Life ed. Deluxe. Je vous explique. En fait hier je décide d´installer le jeu, et puis comme c´était un peu long, j´ai lancer msn, mais j´avais aussi des torrents qui étaient en train de se télécharger.
Quand j´ai voulu voir où en était l´installation, le programme à planté! J´ai tout fermé en me disant que je l´installerai aujourd´hui. Mais le problème, c´est que aujourd´hui, je vois dans mon menu Démarrer comme si le jeu était installé! Mais impossible de le lancer... Je veux donc le désinstaller, mais le jeu n´est pas présent dans le "Désinstaller/Modifier un programme" de Windows.
Alors j´ai supprimé le dossier dans Progam Files, et j´ai relancé l´autorun du jeu (le menu avec "installer", "jouer", ...), et quand je clique "Installer" on me demande mon autorisation administrateur (je suis sous Vista) mais après plus rien, alors qu´hier tout c´était bien passé!
Alors comment faire pour "désinstaller" si je puis dire, ce jeu pour ensuite le réinstallé comme si rien ne s´était passé?