CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte maitresse sli

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:04:25

bonjour j aimerais savoir si sa vaut la peinne d´acheter une carte mere sli pour le support de deux carte 16x 8800 gtx dans l avenir ou cela ne changerait pas reelment la performence des jeux...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 octobre 2007 à 12:14:26

tu as quoi comme écran?

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:18:05

j ai l intension de m acheter.....soit une des 2 bientot

http://www.lesnumeriques.s.com/article-240-2024-41.html
http://www.lesnumeriques.s.com/article-240-2322-88.html

sans conter d ici 2 ans j ai un full hd chez moi allord?????

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:23:13

dans 2 ans tes 8800GTX seront literallement depassé(regarde les 6800 aujourd´hui...)

gonan
gonan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:26:12

Une GTX mainetant, l´equivalent d´une GTX en prix dans un an et demi, ça sera mieux.

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:30:51

gonan>heuresement :hap: ,sinon le sli c´est cher pour gagner pas grand chose,idem pour le crossfire

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:44:50

allord sa vaut la peine d investire 50$$$ de plus pour une sli ou non et d ici 1 an et demi je pourrais avoir une gtx pas cher used pour rajouter sur ma carte mere car je pense pas de faire un gros changement d ordie avant une coupe d anner..............apart de petit udgrape.....

boulle
boulle
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:58:17

Non, ca n´en vaut pas la peine. J´ai une CM SLI et je me demande bien pourquoi j´ai acheté celà. En fait le SLI n´a qu´une seule utilité. Le jour où les CG sortiront, non compatibles PCI-E, alors là tu peux doubler la CG, gagner 30% de perf sans changer de CM. Je dirais intérêt : 3/10.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:08:16

ouin je vois bon je vais regarder voir si je peut trouver une bonne carte sli 2x16x pas cher sinon je vais laisser faire.

pas facile de ce monter un pc...........

gonan
gonan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:09:44

Entre 2 8600gt, soit 200€ au total, et la 1950 pro à 120€, la 1950 doit être un peu plus puissante.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:23:03

Dans genre 2a3 ans il auras tu encore des carte pcie 16x 2 fois plus performent que l ai gtx....

car moi d un coup que j ai acheter mon pc je ne suis plus vraiment les technologie du coter material.....jusqu´a se que mon ordie soit pu capable de jouer au nouveau jeu.....

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 octobre 2007 à 14:33:20

putain tu peux pas faire un effort quand t´écris stp,tu fais une faute par mot !

acheter une carte mère compatible SLI ne veut pas dire faire un SLI,moi j´ai pris une nforce6 pour le nforce6,pas pour les possibilités de SLI,de meme que les gens prennent en général du P35 pour overclocker et pas pour faire un crossfire.

quand au SLI,on ne le répètera jamais assez,c´est beau,c´est gros,ça tape a l´oeil,mais ça reste un gadget coûteux qui n´apporte que 30% de perfs en plus.

et pour un 24´ prends plutot une seule GTX,voire une ultra

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:37:51
  1. Dorian_31 profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 14:33:20 avertir modérateur
  3. putain tu peux pas faire un effort quand t´écris stp,tu fais une faute par mot !

Je c´est que j´ai de la misere avec mon francais,mais tes pas oubliger d etre impolie........

La politesse est plus importente que l ecriture dans la vie.....

boulle
boulle
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:41:38

C´est la nouvelle génération SMS qui se profile ou tu es un canadien anglophone ?

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:59:20

Non je suis quebecois....genre vraie quebecois massacreure de la langue francaise...

Non c est que a l ecole j avais de gros probleme de consentration,allord a 16 j´ai fait l erreur de lacher l ecole.
Mes bon depuis j ai trouver un pas pire travaille dans une shop.
Bien payer avec un syndicat.Pis je pense bien de rester la longtemp.
Peut etre que dans une coupe d anner je vais etre boss de plancher,ou quelque choses comme sa,le monde meme bien labas.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 octobre 2007 à 15:18:19

Je sais bien que tu es quebequois, c´est d´ailleurs pour ça que jusqu´a présent j´ai pas dit grand chose, en effet je sais pas pourquoi, mais beaucoup de quebecois écrivent super mal le français.

c´est pas la totalité,poulet_amdpower est canadien lui aussi,et pourtant il écrit a peu près correctement

bref,je prends une de tes phrases

"allord sa vaut la peine d investire 50$$$ de plus pour une sli ou non et d ici 1 an et demi je pourrais avoir une gtx pas cher used pour rajouter sur ma carte mere car je pense pas de faire un gros changement d ordie avant une coupe d anner..............apart de petit udgrape....."

tu t´es relu avant de poster ça, franchement?

y´a aucune ponctuation,absolument aucune syntaxe,des incohérences ( gtx pas cher used ) et des erreurs non pas d´orthographe mais bien d´absence de relecture ( tu voulais sans doute dire couple d´années au lieu de "coupe" )

donc fais un effort stp,s´adresser a des gens sans avoir la correction de se relire un minimum,c´est également une forme d´impolitesse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment