Bonsoir Je me suis acheter cette carte il y´a de cela deja 8 mois! Mais Je trouve que les performances donné ne sont pas ce qu´elle devrait etre. j´ai changé d´alim J´ai pris un fortron green power et j´ai eu de meilleurs performance mais pas encore ce qu´il fallait j´ai donc conclut en comparant les test des 7600Gt pci et des 7600GT agp ! bon de tres peu mais voila! j´ai penser aussi que c´était a cause du proco! amd athlon 3000+ (tout simple) et on m´avait prouver que non ! et la recemment en me baladant dans les parametres de Ntune Logiciel Pour Configurer sa carte son bureau ses performance pour CG nvidia je vois que le core bus est cadencé normal a 560mhz jusque la pas de surprise! mais quand je vois la ram qui est cadencé a 725mhz je suis assez surpris étant donné que j´ai acheté l´XT edition et que sur le site il dise que la CG est normallement cadencé a 1450mhz voici le lien vers le site :
(cdiscount)
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/twintech-7600gt-256mo-agp-xt/f-107010608-TWIN7600GTAGPXT.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Donc voila ma (ou mes) question(s):
-est ce que ce serait Ntune qui se goure dans le calcul de la fréquence? dans ce cas la y´aurait t´il un logiciel pour calculer La fréquence de ma CG ?
sachant que ma carte graphique était fourni avec un cd et un DLL O/C edition dans le cd que j´ai (pense) installé enfin voila! j´attend des reponses pour voir si c´est vraiment un probleme et si il y´a moyen d´y remedier merci (je sais que c´est un peu vague comme problematique)