Dorian_31
Posté le 08 octobre 2007 à 14:15:09
mais retourne dormir espèce de taré
contrairement a toi et tes potes intégristes d´AMD,je suis supporter de personne,et je refuse de tirer des conclusions sur les futures architectures de tel ou tel constructeur,je m´en tiens juste aux faits et aux annonces a court terme,et pour le moment c´est toujours pas brillant coté AMD,avec leurs K10 qui arrivent pas a monter en fréquence,et l´annonce des processeurs tri-coeurs par AMD,processeurs qui seront plus précisément des quad avec un core désactivé,autrement dit,des quad défectueux...
j´espère qu´AMD va s´en sortir,mais pour le moment,que ça soit au niveau des procos comme des CG,ils accumulent les bourdes
comment tu c´est sa??Tu travail cher amd pour savoir qu´il ne montent pas en frequance?? pourtant Il von en sortir jusqu´a 2.8GHz(voir p-e 3ghz)
Et a propo des X4 defectueux(quad core,cest avec les proco intel qu´on dit sa)Bien deja,Sa leur fera gagner un peux plus d´argent,pi moi qui trouve que 2 core ce nest pas assé mais que 4 c´est tros,les phenom 7000 sera parfait pour moi et mon budget donc merci,on na pas tous 400$ a depensser pour un proco