CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News pour (dorian) broz mh

NOBOB
NOBOB
Niveau 2
08 octobre 2007 à 12:51:46

http://www.clubic.com/actualite-74796-intel-phenom-prochain-cpu-amd.html

Anus les core2duo du pure marketing .
Intel va sortire ces vrais processeur que en 2008 = penryn

NOBOB
NOBOB
Niveau 2
08 octobre 2007 à 12:52:57

:honte: Intel

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:12:30

toi aussi tu t´affole bien pour un rien regarde bien,"les commentaires des lecteurs",quesque tu veux comparer un C2D a un Phenom :hum:

NOBOB
NOBOB
Niveau 2
08 octobre 2007 à 13:15:51

jiraya47 Posté le 08 octobre 2007 à 13:12:30 toi aussi tu t´affole bien pour un rien regarde bien,"les commentaires des lecteurs",quesque tu veux comparer un C2D a un Phenom

je dit jsute ce que j´ai dit et les commantaires des lecteurs ca ne me interse pas .
Mais ce que Intel a dit ca m´interse et juste pour te redire je trouve encore une fois que les core2duo sont l´ o/c sont pas bon ;- )

Deodato
Deodato
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:17:05

Ah ok E6850 stock pas bon?

:hum:

NOBOB
NOBOB
Niveau 2
08 octobre 2007 à 13:18:45

Un petit peut mieux ?

NOBOB
NOBOB
Niveau 2
08 octobre 2007 à 13:23:18

Il y a que les QX ou les Q qui sont vraiment meilleure que les Amd sont l´overclcok bien sure.Pour ma part

Deodato
Deodato
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:28:34

Peut etre qu´ils sont superieur sans o/c mais bon la force des C2D est leur impressionnant capacité d´oc

Deodato
Deodato
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:29:09

Avec un E4300, tu peux facilement atteindre les perf d´un X2 6400+

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 14:15:09

mais retourne dormir espèce de taré :hum:

contrairement a toi et tes potes intégristes d´AMD,je suis supporter de personne,et je refuse de tirer des conclusions sur les futures architectures de tel ou tel constructeur,je m´en tiens juste aux faits et aux annonces a court terme,et pour le moment c´est toujours pas brillant coté AMD,avec leurs K10 qui arrivent pas a monter en fréquence,et l´annonce des processeurs tri-coeurs par AMD,processeurs qui seront plus précisément des quad avec un core désactivé,autrement dit,des quad défectueux...

j´espère qu´AMD va s´en sortir,mais pour le moment,que ça soit au niveau des procos comme des CG,ils accumulent les bourdes

gonan
gonan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:21:54

Ben ils ne peuvent pas comparer au penryn qui ne sont pas encore sortis, il comparent à la generation actuelles.

Et je suis sur qu´intel vas s´amuser d´ici peu à comparer ses penryn au AMD actuels, juste pour les faire chiez.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 14:28:03

mouais,ça serait quand meme con qu´AMD coule,parce que la,on est plus dans les années 80-90,un autre concurrent d´intel aurait d´énormes difficultés a casser le monopole.

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:29:37

Topic à troll, AMD vs Intel, ça va degener à locker.

stooge
stooge
Niveau 14
08 octobre 2007 à 14:48:56
  • déjeuner
splittersnono
splittersnono
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:02:11

Surtout que malgré ce que vous dites les AMD sont loin d´être à la ramasse. Et même pour le S939, les procos de ce socket sont loin d´être obsolète.
Pour ma part AMD a peut-être du retard avec une architecture vieillissante, mais il y a peu c´était Intel avec ces fours P4.

Pour ma part je suis encore en S939, mon petit 185 est encore vaillant et ne me limite en aucunes façons (sauf à 3dmark effectivement)

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:02:13

Dorian_31
Posté le 08 octobre 2007 à 14:15:09
mais retourne dormir espèce de taré

contrairement a toi et tes potes intégristes d´AMD,je suis supporter de personne,et je refuse de tirer des conclusions sur les futures architectures de tel ou tel constructeur,je m´en tiens juste aux faits et aux annonces a court terme,et pour le moment c´est toujours pas brillant coté AMD,avec leurs K10 qui arrivent pas a monter en fréquence,et l´annonce des processeurs tri-coeurs par AMD,processeurs qui seront plus précisément des quad avec un core désactivé,autrement dit,des quad défectueux...

j´espère qu´AMD va s´en sortir,mais pour le moment,que ça soit au niveau des procos comme des CG,ils accumulent les bourdes

comment tu c´est sa??Tu travail cher amd pour savoir qu´il ne montent pas en frequance?? pourtant Il von en sortir jusqu´a 2.8GHz(voir p-e 3ghz)

Et a propo des X4 defectueux(quad core,cest avec les proco intel qu´on dit sa)Bien deja,Sa leur fera gagner un peux plus d´argent,pi moi qui trouve que 2 core ce nest pas assé mais que 4 c´est tros,les phenom 7000 sera parfait pour moi et mon budget donc merci,on na pas tous 400$ a depensser pour un proco :non:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 17:12:25

poulet,il suffit de lire un minimum la presse,et de déchiffrer les excuses données par les commerciaux.

quand au proco tri-core,je gueule pas contre ça en tant que tel,je dis juste que ça sent pas bon pour eux,normalement quand on veut faire un X4,ça doit donner 4 coeurs fonctionnels.

Pour qu´AMD lance toute une gamme basée sur des processeurs défectueux,c´est qu´ils ont déja prévu un pourcentage assez élevé de X4 foireux a recycler en 3,c´est tout.

pour le moment,c´est lourd tu sais,tu fais que défendre AMD en comparant l´actuel d´intel a ce que va sortir AMD dans 6 mois au mieux.

achete le hardware mag de ce mois ci,y´a 3 pages sur l´IDF,tu vas avoir peur (j´avoue avoir pensé a toi en lisant l´article)

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:28:36

´´pour le moment,c´est lourd tu sais,tu fais que défendre AMD en comparant l´actuel d´intel a ce que va sortir AMD dans 6 mois au mieux.´´

je compare ce qui doit etre comparé.

On ne peux pas comparé les athlon X2 au core 2 duo,puisqu´il devai etre comparé au pentium D.

les phenom au core 2 duo
Le deneb(star?) au penryn...ainsi de suite.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 octobre 2007 à 18:38:53

"On ne peux pas comparé les athlon X2 au core 2 duo,puisqu´il devai etre comparé au pentium D. "

ouais,si tu veux on peut comparer les athlons 64 aux pentium 3 aussi...

si il faut faire ça pour faire gagner AMD :peur:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:39:01

le 1er post mérite un ban

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment