En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme jeu assé bizare
Max_le_Tony_Mon
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:06:34
slt jé un probléme je sais pas si ces le bon forum pour le dire mais bon . j´ai le jeu vampire mascarade que j´ai déja installé et qui avait bien marché. je lé désintallé il y a lontemps et aujourd´hui jé voulu l´installé de nouveau mais pendant l´instinllation il y a un bug vaire 40% ils disent: une erreur s´est produite pendant le processus de données de mouvement :-106 component:Program\Nob File Group:Nob File:Local_Eng.nob voila donc si on pourrer maidé a pouvoir y rejoué svp merci davanse
ba ouai il est kool et puis chacun c gout bon alors une réponse svp
Max_le_Tony_Mon
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:48:11
surtout vous présé po !! !
nvidia94
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:52:46
Disque HS
Dorian_31
Niveau 18
09 octobre 2007 à 20:53:25
bon,déja on est pas a ton service,ensuite t´es pas tellement sur le bon forum,vu que ton sujet concerne un jeu spécifique,et enfin je te demande de faire un effort sur l´orthographe,le langage sms ça "marque mal" ici
Europa2097
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:37:50
lol c´est meme pas du langage sms malheureusement. Ca pourrait expliquer les fautes dans ce cas la. Mais non, il parle en tres mauvais francais. Ca doit pas avoir appris le francais a l´ecole ca encore. mdr