Bonjour à tous, j´ai un problème assez gênant avec internet. Je m´explique. Je tape par exemple l´adresse du site JV.com, je rentre dans la barre de recherche le nom du jeux "Assassin´s Creed" pour voir les nouveauté qu´il y a dessus, jusque là, tout est normal. Je veux aller sur la forum mais aucun des interfaces n´est affichés ! Je veux aller dans "Forum" mais ce n´est pas affiché je clique dans le vide et cela marche (parce que je sais où il est en même temps). Je ne vois ni "Schreenshot", "Forum", ect... Pareil pour les petits dossiers devant les topics (rouges ou beiges selon le nombres de messages) et pareil pour les vidéo ou image que les gens postent dans ces topics. Mais aussi je ne vois pas la jaquette di jeu, je vois un rectangle blanc.
Cela me fait pareil avec d´autres sites, pas forcement de jeux videos mais je ne vois pas certaines images ou interfaces d´internet.
En bas de ma page internet je vois "(12 éléments restant(s)) Téléchargement de l´image (blablabla...)".
Je pense qu´il me manque peut-être un logiciel spécial ou si je dois effectuer un réglage.
Merci d´avance de vos réponses, en espérant en avoir car ceci est vraiment gênant !