CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista Mise à jours payantes.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:04:20

Bonjours à tous et à toutes j´aimerais beaucoups voir énormément savoir l´avis des gens que penses sur les mises à jours de Windows Vistas payantes.

Mon point de vu...Pour l´argent...je trouve sa grotesque car ont ceux qui ont payé Vista doivent en surplus malheureusement payer les mises à jours...je crois bien qu´il n´y a quelques choses qui ne va plus chez microsoft alors pourquoi par raport à XP font t´il payer les mises à jours maintenent sur Vista?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:13:10

Voila je vien de trouver sa sur le net cela me donne impression que beaucoups de personnes sont mécontent contre Microsoft mais bon enfin...Voila ce qu´il en dit (copié collé)

On sait à quel point il est dur de gagner au loto. Si vous avez perdu patience, il existe une autre solution pour gagner beaucoup d´argent : Porter plainte contre Microsoft.

Evidemment, je plaisante, mais ces derniers temps on pourrait presque se poser la question. Vous le savez peut-être déjà, mais Microsoft est actuellement en procès pour abus de position dominante en Europe. Et la firme de Redmond est prête à dépenser beaucoup d´argent pour qu´on retire des plaintes contre elle.

L´entreprise Sun a ainsi déjà obtenu un demi milliard de dollars de la part de Microsoft pour qu´elle retire sa plainte, ce qu´elle a fait. C´est au tour maintenant du CCIA (Computer and Communication Industry Association) de gagner à la loterie Microsoft. Cette association, à but non lucratif, aurait reçu, selon le Financial Times, pas moins de 19 millions de dollars pour qu´elle oublie ses différents avec Microsoft, dont presque la moitié rien que pour son patron.

Il ne reste maintenant plus qu´à espérer que la commission européenne ne se laisse pas berner par ces retraits de plaintes sponsorisés par Microsoft. Car là, on se demande vraiment si on a pas dépassé la limite du ´pot de vin´. Après ça, comment voulez-vous donner du crédit aux études mandatées par Microsoft ?

Voila voila ce qui est dit la est la strict vérité qui moi au début ne voulais pas y croire mais en fesant des recherches un peus plus ont vois plusieur forum ou autres sites qui parles de sa alors est ce que Microsoft ne serais pas en trein de partir en sucette?
Le plus étonnant c´est que maintenent Microsoft envoi des pubs aux gens j´en est reçu ce midi c´est à rien comprendre je n´est jamais eu sa.

Des personnes pourraient elle expliquer la cause qui se tram dérrière tout sa? Merci d´avance!

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:54:48

rien ne vous oblige à acheter vista.

max0077
max0077
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:44:06

Oui mais pour les futurs jeux si ...

Djay83
Djay83
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:54:03

depuis quand on doit payé les maj? :doute:
t´as fumée quoi toi? :(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:57:40

Désolé mais j´en est entendu parler et je l´es vu à casi** que l´ont pouvaient faire une MAJ pour 250€ mais je n´est rien contre Microsoft mais ce qui m´inquiète c´est prochainement quand j´aurais Vista je n´est royalement pas envis d´avoir des problème avec mon PC et côté sous à cause de sa :peur:

loic800
loic800
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:28:38

:salut:
WarGetX peut tu me dire ou tu a apris à parler francais car la tu a d´enorme problèmes de structuration des phrases.
POur en reveniràa tes mises à jours, j´ai windows vista et je n´ai jamais vu des màj payantes.

FauteDeFrappix
FauteDeFrappix
Niveau 4
30 septembre 2007 à 15:29:48

Ils parlent de la mise à jour de Windows XP à Windows Vista :rire:
OMG ... :rire: Quelle bande de ... :rire:
J´avais jamais vu des autistes pareils ... :rire:

glagla8
glagla8
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:34:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8950076-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -le_banni-
| Date du message : 30 septembre 2007 à 08:54:48
| Contenu du message :
| "rien ne vous oblige à acheter vista."

Vista est intégré par défaut dans tout les nouveaux ordi donc tu dit n´importe quoi ! :nah:

Djay83
Djay83
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:40:03

ben oui vista est payant comme tous les windows :o))
en revanche les majs sont gratuites encore heureux :(

bref l´auteur a fait une bourde en confondant les maj de vista avec la maj XP-vista.

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:43:20

glagla8, merci de m´apprendre ça jle savais pas dis donc ...

-NoBoB-
-NoBoB-
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:22:08

FauteDeFrappix Posté le 30 septembre 2007 à 15:29:48 Ils parlent de la mise à jour de Windows XP à Windows Vista
OMG ... Quelle bande de ...
J´avais jamais vu des autistes pareils ...
lol

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:22:39

250€, c´est quand-même NON MERCI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation