Bonsoir ,
J´ai une petite question concernant le chipset graphique et l´installation de ma 7600gt .Lorsque je joue , la carte (7600gt) n´est pas exploité a fond (13fps) .
Sur ma carte mere , j´ai un chisept graphique intégré (que j´utlisé avant la 7600gt) , on on m´a dit que sa doit etre ca qui empeche la carte de tournée a fond .
On m´a dit : " il faut aller dans le bios et désactivé le chipset .Car sa ferait un petit conflit qui ralentit les performances de la 7600gt !" .Mais si il faut aller dans le bios , ou faut-il aller car j´y connait rien ?( enfin quelle rubrique quand je suis dedans).
Ou j´ai vu aussi qu´il fallait éteindre le pc , débrancher le cable VGA de la carte (7600gt) et rebranché sur le chipset , la le pc s´allume ,tu va dans le gestionnaire de périphériques et sur le chipset , tu fait désactiver . Cela résoudrait-il mon problème ?
Lors de l´installation de la 7600gt, j´ai rien désinstallé comme indiqué sur les forums (désactivé le chipset et son pilote), j´ai juste ouvert mon pc (éteind), insérer la carte dans le slot AGP et la tout a marchait directement , j´ai installé le dernier pilote sur le site nvidia .Mais 13fps sur cs:s , c´est pas enorme du tout surtout avec une 7600gt ...
Pouvez vous me dire si désactivé le chipset va résoudre mon probleme et surtout par quel moyen le faire (le bios , mais comment je ne sais pas) ?
Merci !