Bof les cartes mère hybrides DDR2 et DDR3 ne sont pas si utiles que ça. On se dit "comme ça je pourrai faire évoluer mon PC en douceur", mais en fin de compte ...
Déjà seuls les modèles bas et milieu de gamme ont cette fonction Combo, la DDR3 coutant très cher, tout les acheteurs se contenteront de DDR2 pour le moment. Et une fois que la DDR3 sera abordable, dans un an environ, on préféra surement remplacer son CPU ou sa carte graphique pour avoir de meilleurs résultats en performance. Et puis passer de 2 à 4 Giga c´est inutile, 2 Go seront encore suffisants dans 2 ans. Et si tu attends le nombre d´année pour que la DDR3 devienne obligatoire, alors tu devras faire changer tout le PC.
Donc les mobo hybride, c´est pas tellement un élément essentiel, mais en tout cas ça fait bien marcher le commerce et tout les pigeons achète ça
Je suis ironique bien sur dans ma dernière phrase, mais tu ne dois pas prendre en compte le Combo comme un élément essentiel de la carte mère et qui devrait influencer ton achat !