jai un gros prob avec ma carte graphique quand je jou a des jeu le jeu plante puis un image bleu se met avec ceci marquer decu je vou previen c est tres long^^ donc c est pour sa que je resume
1er: il me disent que si un pilote est sur le message d erreur il faut le desactiver ou appler le vendeur pour les mises a jour du pilote ou de changer de carte vidéo
pilote:*** STOP: 0fois0000007E (0fois 0000005,0foiBFAC88c,...
pilote2:nv4_disp.d11 - address BFAC880c base at BF9D5000,...
Puis il me dise de faire les mise a jour du BIOS(je sai pas ce que ces)
Puis desactivé les memoires BIOS telle que mise en cache ou l ombrage
Et si je suis obliger utiliser le mod sans echec pour desactiver ou suprimer des composant
Apres redemarrer votre ordi appyer sur F8 pour selectionner pour selectionner les option de demarage avancer puis selectionner le mod sans echec
Puis tt a la fin
Debut du vidage de la memoire physique
Vidage de la memoire physique terminer
pour appeler mon vendeur cest pas possible il est en vac^^ c est pour sa que sa va pas je signal que ce message n apparait q avec bf 2142 la demo de supreme commander et conter strike source jai pas essayer les autre jeu pour voir si sa le fai aussi mais company of heroes lui fonctionne tres bien
merci de bien vouloir repondre car il y a deja la moitier des mes jeu qui von a pas a cause de ce ***** de message
voila aller
et