Bonsoir a tous! Je suis desole si le sujet a deja ete poste, j´ai recherche mais je n´ai rien trouve qui correspondait a mon probleme...
Donc j´explique: je vais dans voir tous les resaux, la le resau s´affiche (c´est deja ca ^^) je clique dessus, demande de cle WEP, je la lui met, pas de probleme, je suis connecte, mais au moment de la lecture de l´adresse ip ca bug => Connetion limitee ou inexistante (inexistante...).
Donc je suis alle voir l´adresse ip de la connection sur mon ordi de salon (qui marche pour le coup Oo) et je l´ai mis sur mon portable... La, miracle ca marche!! Je suis connecte, la reception est excellente, aucun probleme! Et pourtant si...
Je lance IE et ca bug... Je lance msn, ca marche pas, et ca me dit que la passerelle est inexistante...
Donc la je sais pas quoi faire.. Je connais a peu pres la livebox mais pas du tout la freebox, ce qu´il faut configurer, comment etc...
Merci d´avance pour votre aide!!
Bonne nuit ^^!
PS: je suis etudiant et j´ai vraiment besoin d´une connection et comme nous sommes 7 collocs, un seul pc avec une connection ne suffit pas donc s´il vous plait repondez!!!
Re-merci ^^!