Bonsoir à tous, voilià je me m´y connais pas vraiment en carte graphique, et je voulais savoir si quelqu´un pouvait m´aider quand à celle que j´ai acquis il y a quelques mois.
En fait je me suis acheté un PC portable juste avant les vacances, et j´ai essayé de m´acheter un truc pas trop mauvais histoire que je puisse jouer dessus de temps en temps (oui je sais, on me dira que si je veux jouer rien ne vaut mieux qu´un vrai ordinateur mais je n´avais pas l´argent pour m´acheter un PC pour la maison et un pour les études!).
Je l´ai donc choisi soigneusement, cependant je n´ai pas vraiment fait attention à ma carte graphique, qui est un 8600M GS (en fait, il y a de ça quelques jours je ne faisais pas vraiment de distinction entre une GTX ou GTS ou autre...). Je pensais qu´elle n´était pas trop trop mauvaise et qu´elle était sortie il n´y a pas trop longtemps mais j´ai cependant peur qu´elle me fasse défaut assez rapidement....
Est-ce que quelqu´un pourrait m´éclaircir sur ce point ? Je vous remercie d´avance de me répondre
.