Bonjour à tous !
J´ai dépuis un mois environ une GeForce 8800 GTS 320.
Voila le problème, lorsque je joue, c´est simple, certains jeux plantent! (DiRT, Bioshock, Oblivion, Hitman Blood Money, R6Vegas; à noter que j´ai réussi à terminer les 2 derniers jeux sans qu´ils plantent et pourtant sans modifications particulières).
J´ai fini Ghost Recon Advanced Warfighter sans problèmes, j´ai installé le 2 et à part quelques bugs de textures, j´ai pas l´impression qu´il y ait de problème, mais je n´y ais pas assez joué.
La panne peut arrivée à n´importe quel moment... (Pour preuve j´ai fini Hitman et R6Vegas alors qu´ils plantaient). Mais j´arrive à retourner sous Windows via Crtl+Alt+Supr et Alt+Tab.
Donc voila, vos avis m´intéresse!
Je me suis déja posé plusieurs hypothèses :
- la surchauffe : le capot est ouvert + ventilo, je n´ais pas vérifié la température (je vais faire un édit). Mais encore une fois, le plantage n´intervient pas toujours au même moment.
- la mémoire : justement, je me suis fournis MemTest, mais je ne sais pas comment interpréter, et puis aucune erreur apparait.
- les drivers : à jour, et tous testés
Il s´agit peut être tout simplement d´une mauvaise configuration de mes paramètres graphiques.Pareil, dites moi ^^ !
Voila ma config :
AMD Athlon 64 X2 3800+
Mother Asus NoDUSM
2Go DDR 2 (2x512 + 1x1go)
Alim Fortron Blue Storm II 500W
GeForce 8800 GTS 320