En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blem de ram après formatage
-_Pwned_-
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:25:25
salut a tous voilà j´ai formater mon ordi et je ram il fautfaire la MAJ de la carte mère ou pas ? si oui ou je peu trouver des drivers et comment on fait pour y installé ? tous simplement en le téléchérgeant ou on supr un fichier et on install ? merci d´avance
-_Pwned_-
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:12:45
ah ok précipitez vous pas surtout
mat-style-57
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:21:27
Déja comment veut tu qu´on t´aide on a meme pas ta config ... alors déja donne nous ta config et après on vera ce qu´on peut faire
PS : évite les "précipitez vous pas surtout" parce que honnetement sa donne pas trop envi de répondre ...
-_Pwned_-
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:31:18
j´veux juste un site regroupant les drivers pour cm jme souvient pas du nom mais en le revoyant j´men souvient bah j´ai 1.5 go de ram celeron (d) pas utile pour ce que je veux et 7600GS pas utile non plus et cm euh gigabyte je sias plus la carte mère gigabyte GA-8S648FXM2 d´après mes recherches...
et euh j´ai rien a suprimer j´install juste ? M´en veux pas trop mais j´avais aas encore installé de drivers pour carte mère
mat-style-57
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:36:27
Oui, tu télécharge et t´installe direct
Par contre, ce n´est pas en installant les driver de la CM que ton ordi ne rammera plus, le probleme vient surement d´ailleurs !
-_Pwned_-
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:56:26
J´ai téléchargé les bon drivers ça ram moins mais ça ram j´ai 1.5go de ram et genre là quand je vous écris les lettres apparaissent toutes en 1 seconde ... ça vient de quoi je viens de reformater mon ordi ? et ça ram encore plus qu´avant...
mat-style-57
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:57:44
Si tu vient de reformater, c´est vraiment étonnant, car le PC devrait etre hyper fluide. Sinon vérifie que tu n´ai pas une barette de RAM qui a laché
akira91
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:07:15
je vais aussi d´apprendre un truc sa s´appelle la politesse , alors regarde bien je le dirai pas deux fois:
bonjour
( le probleme si possible ecrit en vrai francais ( les fautes sa existe mais bon ) pas du sms )
et pour finir attention tres dur:
merci.
nos69
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:34:38
Mat style P-e la ram..lorsqu´on a installé ma carte graphique la ram bloquais et mon pc plantais alors ils ont dû enlevé ma barrette de 1go et installé sans et remettre après et la sa marche mais bon avant je rammais pas je sui le mec le plus maudit du monde...J´avais une cg de merde 5200le je tournais bien mieux que avec la 7600gs et ensuite donc ma 7600gs ou un compasant de lordi déconne du coup je reformate et ça ram maintenant encore plus qu´avant et css marhce a 5 voir 10 grand maxi fps de plus qu´avant j´ai tout fait MAJ de carte graphique et pour la carte mère donc kje suis sur que ça viens de la carte mère ou une des rames...arf vous vous en foutez :P mais bon si quelqu´un pourrait m´avancé un ptit peu plus.
Meric d´avance.
akira j´ai pas pige ton pb qu´est-ce qu´il ya j´ai dit "salut a tous" et "merci d´avance" alors où est le pb ? arf j´ai d´autre pb que les tiens.