Bonjour tout le monde , je viens faire part de mon probleme de carte graphique aux "PROS" du fofo qui j´espere m´aideront a le résoudre.
Alors voila j´ai fait faire mon Pc par un mosieur Qui me l´a fait lui meme donc il ne l´a pas acheté tout fait donc tout n´est pas tres "légal" en parlant de Ma version de Windows Xp Ultimate edition 2.0 et Il ma incorporé deux cartes graphiques : une intégrée carte mére et une dans le porte carte graphique mais le Pb c´est que c´est les deux meme et que le Pc n´en utilise qu´une seule... Mais ce n´est pas pour cela que je suis venu Vous demander de l´aide Car Voulant profiter des derniers jeux sortis j´ai testé de mettre mas (ou mes?) cartes graphiques a jour mais une fois Que l´instal me demande de reboot afin que les nouveaux parametres soient appliqués.
MAIS une fois le pc redemaré j´arrive sur le bureau je me tient devant une ecran tout pixélisé Comme si je n´avais plus de carte graphique donc afin de revenir a une version "regardable" je suis contraint a reinstaller ma carte graphique...Avez vous une solution?
MA Config:
Processeur:AMD athlon 2.5GHZ
RAM:1 Gigo
Carte grâphique:2 cartes radeon 9600 128Mo