En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je voudrais formater
jeremyindo
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:13:24
mon voila mon probleme mon lecteur cd rom ne lit absolument plus rien. il ne detecte plus du tout les disques. j´ai des photos perso, ainsi que des videos que je ne voudrait surtout pas perdre dans mon ordi. je voulais evidemment mettre tout mes documents sur un cd , mais cela est impossible. je commence vraiment a desesperer. que me conseillez vous? (ps ; je suis sous windows vista)
un grand merci d´avance
jeremyindo
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:33:54
pourriez vous m´aider s´il vous plait
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:35:58
Bah change le lecteur cd
AhOkLeNaaab
Niveau 5
24 septembre 2007 à 22:38:11
Nouveau lecteur cd ou clef usb
jeremyindo
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:46:13
euh question bete mais comment fait on pour changer un lecteur cd désolé pour cette question , mais je suis nul en informatique
ouai une clef usb , c´sest une bonne idee, vu qu´il n´y a pas de cd a installer mais g enormement des photos et videos sur mon pc tu vois
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:49:58
J´vois pas pourquoi tu veux reformater , t´as juste à changer ton lecteur Demande à quelqu´un de le faire pour toi si t´as pas envie d´essayer, m´enfin c´est pas sorcier
[hyperazer]
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:53:50
claire c´est pas sorcier, au pire essaye de te procurer un dur externe a prété ou mettre tes docs sur un ftp ya plein de solutions...mais faut penser qu´une foi formater ton lecteur cd n´ira pas mieu...donc le meilleur choix serait de le changer
jeremyindo
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:00:24
en fait je veux formater car j´ai des erreurs dans l´ordi je ne sais pas si cela est du a un virus ou mon lecteur cd rom qui est mort , tout simplement
mais bref , si c´est pas sorcier , je vais reussir a le faire merci en tout cas
La_PeRsOnNe
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:08:46
Cest un virus, un trojant presisement, et cest NON supprimable si tu nest pas expert puisquil reaparaisse TOUJOURS!!!!!
Ton lecteur nest pas briser, mais bien <<infeter>>
la meilleur solution serais demprunter un DD externe.
Flamby_fuck_ban
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:11:28
le gros parano, pouquoi il serait tout simplement pas endommager physiquement ?