salut, je suis trop vénère, ça fait 6 ans que mon PC est dépassé avec ses 256 Mo de RAM, sa Radeon 7000 64 Mo et son Celeron 1.8 Ghz (la flemme de chercher le reste, mais c´est que du noname).
ça fait 3 ou 4 ans que je joue sur PC, et donc depuis ce temps j´attendais avec impatience que mon père se décide à acheter un nouveau PayCay.
Hier, mon père a dis qu´il allait acheter un nouveau PC à Noël.
J´ai sauté de joie !
Mais quand il m´a dit qu´il attendait justement Noël pour les soldes, et que notre prochain PC couterait... 200€ la tour (surtout qu´avant il avait dit 1000€ avec l´écran, on a LAR-GE-MENT les moyens de se payer ça), bah j´était tout de suite moins content.
Je pense que le PC en question serait équipé de 512 de RAM noname, chipset graphique intégré, un AMD @ environ 2 Ghz, carte mère noname, alimentation noname, boîtier noname, disque dur Maxtor 80 Go...
Je lui ai dit qu´il n´y aurait aucune différence par rapport à notre "PayCay" actuel, mais ce connard n´a pas voulu me croire...
Vous avez pas deux-trois arguments pour convaincre cet abruti de mettre au moins 600€ dans la tour ?
merci !