Salut à tous.
Quand je donnerai un numéro d´image, ça sera une image venant de là:
http://gonan.free.fr/P182/
Je passe actuellement d´un vieux boitier (img 87) à un P182 (img 88 raté et moche).
Il y à 3 ventilateurs dans ce boitier, je rajouterais un rasurbo pour refroidir la carte graphique plus tard.
Les ventilateurs se branchent pas des connecteurs, je crois que ça s´apelle des connecteurs 4 pins, si vous pouvez me dire le nom (img 90 et 91).
Je l´ai ai branché entre eux, et les ai relié à un port qui rentre là dedans (image 93 et 94).
Le fil part de l´alimentation, vas au graveur dvd samsung, se sépare (img 100), et fini par un connecteur (img 101)
Je voudrais savoir si le branchement était bon, les uns sur les autres, ou si c´était risqué.
Mon PC est un fujistsu siemens, mais mon alim est une fortron 350W d´origine (img 96 et 95)
Ma config (enfin la config de PC conforama):
carte mère gibabyte LGA 775 pour pentium 4
Pentium 4 2.93 GHZ son o/c
Graveur dvd samsung IDE
DD 160 GO WD caviar
Carte graphique X550/X600
Je voudrais donc savoir si mon alim 350 W était suffisante pour ma config, 3 antec tricool du P182, un rasurbo 120, un blue orb II qui vas arriver prochainement, car mon ventirad actuel ne marche pas sur le P182 (img 98 et 99), car gros tube qui est sensé asiprer l´air de l´extérieur du boitier, si les 3 ventilos étaient correctement branchés, si mon rasurbo se brancheras comme ces 3 ventilos.
Merci à vous tous pour vos réponses.