Voila cela concerne la conception (flash) et donc je ne suis peut-etre pas dans le bon forum. Dans ce cas, excusez-moi (j´ai aussi pas mal rechercher sans trouver réponses).
Voila mon probleme :
Sous Flash MX, une bête image que j´ai transformée en symbole bouton. J´insère une image pour faire un rollover. mon rollover est celui-ci:
Je passe sur l´image (bouton) pour faire apparaitre une autre image à coté. Seulement cette 2em image apparait quand je passe à l´endroit où elle doit appaître.
Désolé pour la compréhension. Pour vous éclairez voici le problème en simplifié :
http://conception.neonweb.be/Myd/Sans%20nom-1.swf
Voila, Le rectangle noir est mon bouton. Quand je passe dessus, le rectangle vert apparait bien au dessus du rectangle rouge, ok. Mais quand je passe mon curseur sur le rectangle rouge, je ne veux pas voir mon rectangle vert (associé au rectangle noir, donc).
Pour les solutions, si je doit recourir à l´action script, une petite explication suivis du code me ferais le plus grand plaisir 
Voila, je vous remercie beaucoup d´avance 