Hello tout le monde.
Voilà, en dehors de tout ce qui est fps et str, sur PC je joue essentiellement à des jeux de baston 2D (en ému ou non).
Faute de manette adaptée j´utilise le clavier qui permet avec de l´entraînement pas mal de choses mais qui bride certaines manoeuvres (impossible de faire un 360 par ex). ça ne me gène pas plus que ça mais Melty Blood:act cadenza, jeu auquel je tiens, n´accepte pas de modifications de l´interface clavier, et la config par défaut est pourrie. J´avais acheté une manette thrustmaster dual analog 3, mais la croix directionnelle était pourrie. Je l´ai gardée pour les jeux de plateforme nécessitant un stick, mais ma copine (cette bourrine) a niqué un des stick analogique. Aujourd´hui j´ai acheté une petite manette big ben ps3/pc qui a l´air à première vue sympathique, mais d´une la croix 8 direction (ou plutôt le cercle directionnel), bien que de meilleure qualité, n´est pas encore super précise (on fait une diagonale quand on veut aller tout droit, etc), et de 2, melty blood ne la reconnait qu´à moitié (veut pas mettre les déplacements sur autre chose que le stick analogique, reconnait pas les 4 boutons de droite).
Donc voilà, je recherche une manette avec une croix directionnelle méga précise. Je sais qu´il existe des sticks d´arcade mais je trouve ça un peu cher... De manière générale, qu´est ce que vous me conseillez pour jouer à des jeux de baston?